Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua Henderson - Rescapé du châtiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Henderson
Joshua Henderson




Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2013

Joshua Henderson - Rescapé du châtiment Empty
MessageSujet: Joshua Henderson - Rescapé du châtiment   Joshua Henderson - Rescapé du châtiment EmptySam 16 Nov - 14:36





Dieu, c'est une femme










Joshua Henderson

♦ Athlète.
♦ Aventureux.
♦ Habile.
♦ Calme.
♦ Tantôt réfléchi...


Je me nomme Joshua Henderson et j'ai 33 ans. Je suis né le 10 avril 1950 à Fresno, en Californie. Je suis célibataire et je ne travaille pas, vous allez comprendre pourquoi. Je suis un humain, j'appartiens donc au groupe Chtonien. On me confond souvent avec Charlie Hunnam, mais demandez plutôt à Internet.
♦ ...tantôt impulsif.
♦ Pessimiste.
♦ Nerveux.
♦ Violent.


Je suis spécial.

C'est un ancien criminel comme tant d'autres en Amérique, excepté le fait que sa peine fut bien plus lourde que la prison ; et cette peine s'appelle l'Enfer.
Il arbore des cheveux blonds qu'il hérite de son père et qu'il aime généralement garder mi-longs en laissant son bouc, parfois long lui-aussi, achever le charme qui le caractérise. Sa mère lui légua, quand à elle, son faciès, qui lui permettra de paraître jeune même en étant vieux, et ses yeux bleus. Sa carrure reflète ses efforts sportifs qu'il développe depuis son plus jeune âge, et ses muscles ont pris la forme typique qu'ont les pratiquants de sports de combat lorsqu'ils sont habitués à prendre des coups.
On peut apercevoir, lorsqu'il est dénudé, les traces de sa jeunesse, éternellement gravées dans sa peau ; trois tatouages, le premier au dos représente une faucheuse, le second au bras droit une pierre tombale, en hommage à son fils mort-né, et le dernier au torse, "Abel", le nom que lui et sa femme comptaient donner à ce fils.
Il aime le plus souvent se vêtir de chemises, de sweat à capuche ou bien de vestes en cuir.
Les sports de combat ne lui sont pas inconnus puisqu'il les pratique depuis son plus jeune âge, initié par ses parents. Les longues années passées à étudier les arts martiaux lui ont permis de combiner la technique avec le sang-froid héréditaire qu'il tient du côté paternel, faisant de lui un redoutable adversaire lorsqu'il s'agit de combat en situation réelle ; néanmoins, il n'essaiera jamais de faire carrière dans ce domaine.
Bien qu'il n'aie pas de mal pour se défendre avec ses poings, il possède également des notions en tir puisqu'il est titulaire d'un permis d'arme à feu. Et s'il y a un côté effrayant dans sa personnalité, c'est qu'il n'aurait pas peur de s'en servir...
Accessoirement, il sait également jouer de la guitare et n'a pas une voix si désagréable.


Story of my life.

J'en suis là. J'ai trente-trois ans. Trente-trois ans et l'impression que ma vie aurait dû s'achever il y a longtemps. Avec celle d'Abel.
Je suis là, trente-trois ans, l'impression que ma vie aurait dû s'achever avec celle d'Abel et mes vieux souvenirs, comme si j'étais né hier. C'est incroyable comme l'on oublie le passé lorsque le présent nous comble, et comme il resurgit brutalement lorsque l'on se perd dans sa perspective du futur...
Je n'y avais vu que du feu. Lorsque j'allais me réfugier dans la chambre  de mes parents après avoir subis le  de mes terreurs noctures et que je demandais d'une voix naïve où était mon père. Elle me rétorquait tout aussi candidement "il travaille"... comment un homme peut-il consacrer plus de temps à son travail qu'à sa famille, durant sa vie? Vie qu'il avait perdue, d'ailleurs ! Arrachée impitoyablement par des policiers. Bien sûr, j'étais trop jeune et je ne savais pas lire. Si c'était le cas, j'aurais pu voir les faits divers dans la gazette locale et j'aurais pu faire le lien entre l'absence de mon père et les séries de cambriolage.
Tout crédule que j'étais, j'ai continué à aller à l'école, à apprendre le combat avec mes parents et à découvrir mes talents musicaux. Puis, comme tout le monde, j'ai grandi, je suis devenu adolescent. Je suis peut-être un peu vantard, mais quel bel adolescent j'étais ! J'en viens presque à regretter l'époque où il suffisait d'une belle gueule pour avoir les filles à ses pieds... et où cette situation apportait de la satisfaction, ainsi que le plaisir d'écraser un imbécile qui pensait que la taille des muscles faisait un bon combattant.
J'ai décroché mon diplôme et j'ai arrêté les cours. C'est durant cette période que j'ai déménagé en Arizona, et que j'y ait rencontrée Jessica. L'amour de ma vie. Durant un concert, je crois, la ville où je vivais en organisait régulièrement pour promouvoir les nouveaux artistes. Je l'ai abordée et puis... tout s'est passé très naturellement. De rendez-vous en rendez-vous, ça a progressé.
Je reçu plusieurs coups de fils, adressés de la part d'anciens amis à mon père. Ils ont tenté plusieurs fois de me convaincre de le remplacer dans la fonction qu'il occupait, mais... cette vie ne me plaisait pas. Je me sentais bien et j'aurais tout fait pour que cet état dure le plus longtemps possible.
Quelques mois plus tard, j'emménageais chez Jessica. Un an après, elle accouchait. Et la descente commença.
Nous avions déjà choisi son prénom : Abel. Après l'interminable attente dans le couloir de l'hôpital, on m'annonça la nouvelle que tous les futurs pères redoutent : elle avait fait une fausse couche. De retour à la maison, plus rien n'était comme avant. L'atmosphère avait viré à la mélancolie et la monotonie... nous avons réessayé plusieurs fois d'avoir un enfant, sans succès. Au fil des jours, des semaines, des mois, l'amour s'est envolé. Notre séparation fut aussi légère que notre rencontre.
Elle était la seule raison pour laquelle je restais en Arizona, et elle est partie ; avec elle l'illusion que ma vie se portait à merveille. Je n'avais plus d'argent, plus de logement. Et je reçu un autre coup de fil. Cette fois, plus de raison de refuser...
Ils m'informèrent qu'après que mon père ait été descendu, la fuite avait été la seule solution pour ne pas être à leur tour enfermés. Ils me demandèrent de les rejoindre là où ils sévissaient désormais, dans l'Ohio.
Ainsi commençais-je une vie de criminel, comme mon père. Je cambriolais les gens et il m'arrivait de braquer des supérettes. Et même si mes coéquipiers étaient rassurant, une angoisse pesait continuellement : je savais dès lors que je n'avais pas le droit à l'erreur. Et l'une d'elles eut raison de moi.
Cette nuit-là, le propriétaire s'était réveillé durant notre cambriolage, et nous avions convenu de porter un tazer pour faire face à cette éventualité, ainsi qu'une arme à feu en cas de rencontre musclée avec un représentant de la loi. Je sortis mon tazer et j'appuyais sur la gâchette ; manque de chance, c'était mon colt. C'était la première fois que je tuais. Manque de chance ; le propriétaire était éveillé depuis bien longtemps et il avait déjà appellé la police. Et lorsque nous envisagions la fuite, il était trop tard ; les sirènes retentirent en bas. Je ne sais pas quelle idée saugrenue m'est passée par la tête à ce moment-là, mais j'ai brisé une fenêtre pour tenter de bondir sur l'immeuble d'en face. Hélas, la charpente en dessous de la fenêtre sur laquelle je voulais me réceptionner n'était pas stable. Je me souviens du bois qui craque, de la chute libre, puis du vide. Suivi du réveil. Ma descente aux enfers s'achevait ; je m'y trouvais alors. Et les années que j'y ai passé me reviennent en tête chaque nuit. Lorsque je parviens à trouver le sommeil, les mêmes cauchemars me hantent toutes les nuits.
Je me demande parfois quel sort m'attendrait encore là-bas si je n'étais pas parvenu à m'extirper de mes chaînes à l'aide de la foule qui s'échappait des Enfers.
Je me suis réveillé dans le cimetière de mon village natal, après vingt ans passés entre quatre planches. Mon domicile était désormais habité ; je vis maintenant à Fresno, seul avec mes trente-trois ans, mes vieux souvenirs, ma souffrance éternelle et l'impression que ma vie aurait dû s'achever avec celle d'Abel.

♦ Prénom/pseudo; Elkinox/Jak, ça dépend des gens !
♦ Âge; 15 piges.
♦ Région; Parisienne !
♦ Fréquence de connexion; Souvent.
♦ Comment as-tu connu le forum; Grâce à un admin.
♦ Personnage; inventé.
♦ Double compte; Pas.
♦ Autre chose à dire;erid à esohc ertuA
fiche par stillnotginger.
Revenir en haut Aller en bas
Týr
Týr




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Korriban

Fiche Perso
Je fais partie des: Mythes
Je peux:
Mon alignement: Bon

Joshua Henderson - Rescapé du châtiment Empty
MessageSujet: Re: Joshua Henderson - Rescapé du châtiment   Joshua Henderson - Rescapé du châtiment EmptySam 16 Nov - 14:49

Bonjour Jacques, et Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia MacDowell
Anastasia MacDowell




Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Fiche Perso
Je fais partie des: Chtoniens
Je peux:
Mon alignement: Mauvais

Joshua Henderson - Rescapé du châtiment Empty
MessageSujet: Re: Joshua Henderson - Rescapé du châtiment   Joshua Henderson - Rescapé du châtiment EmptySam 16 Nov - 19:42

Bonsoir Jacquexime.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Joshua Henderson - Rescapé du châtiment Empty
MessageSujet: Re: Joshua Henderson - Rescapé du châtiment   Joshua Henderson - Rescapé du châtiment EmptyMar 19 Nov - 22:31


Félicitations !

Ton personnage vient d'être validé ! Mais avant de commencer le jeu, nous te demanderons de bien vouloir faire recenser ton personnage ainsi que ton avatar, ici et . Une fois cette petite étape effectuée, tu pourras commencer librement le jeu ! Et pour t'aider à évoluer sur le forum, tu peux ouvrir ici une fiche de topics, et là-bas une fiche de relations. Tu as envie d'un rang personnalisé ? C'est que ça se passe. Si tu souhaites avoir un journal, dirige-toi par là. Si jamais tu souhaites créer un scénario, il faudra te rendre ici et si un jour tu dois t'absenter, préviens-nous.
Bienvenue sur TBE et amuse-toi bien ! Joshua Henderson - Rescapé du châtiment 2775100515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua Henderson - Rescapé du châtiment Empty
MessageSujet: Re: Joshua Henderson - Rescapé du châtiment   Joshua Henderson - Rescapé du châtiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Henderson - Rescapé du châtiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome California - Joshua Henderson [Californie 2013]
» L’échappatoire de Joshua
» La seconde chance de Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Le Registre de St Pierre :: Ceux qui furent acceptés-