Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. Empty
MessageSujet: Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation.   Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. EmptyDim 17 Mar - 14:18





POUR NOUS COMMUNIQUER LE CODE DU RÈGLEMENT, C'EST PAR ICI. On l'a oublié, tu veux bien nous le rappeler ? /SBAF/






mairéad l. o'gallagher

♦ Dévouée.
♦ Sérieuse.
♦ Sensible.
♦ Maligne.
♦ Positive.
♦ Loyale.

Je me nomme Muigheal, mais on me connaît mieux sous le nom de Mairéad Lìle O'Gallagher et j'ai un âge très proche de celui de la création. Je suis née le sixième jour de la création du monde, à la troisième heure dans la cité céleste. Je suis loin des considérations amoureuses et en ce moment je travaille en tant que médium et ghostbuster. Je suis un ange, j'appartiens donc au groupe Célestes. On me confond souvent avec Hannah Spearritt, mais demandez plutôt à Tumblr & JackSpirit.
♦ Impertinente.
♦ Sarcastique.
♦ Impulsive.
♦ Jeune.
♦ Orgeuilleuse.
♦ Déroutée par la
force des émotions.


Je suis spécial.

En un minimum de 200 mots, expliquez la nature de votre personnage (définir sa race, d'où elle vient, son physique "normal" et démoniaque pour les concernés, etc).
En un minimum de 150 mots, citez les aptitudes de votre personnage et expliquez-les du mieux possible (aptitudes et/ou pouvoirs pour les concernés).

♦ Prénom/pseudo; Genre tu le connais pas depuis le temps *SBAFF*
♦ Âge; 22 yeas old.
♦ Région; :p créneau horaire frenchy
♦ Fréquence de connexion; 7/7 ou 7/8 ou 24/7 XD t'en connais d'autres ? Comment ça taggle ?
♦ Comment as-tu connu le forum; L'a vraiment fallu que j'use de mes charmes malgré le ramdam que fait el gringo.
♦ Personnage; inventé.
♦ Double compte; nop
♦ Autre chose à dire; Je couche avec l'admin... oui mais lequel ? XD T'in va falloir que j'aille chercher ton code règlement en plus -_-
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Mairéad L. O'Gallagher le Dim 17 Mar - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. Empty
MessageSujet: Re: Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation.   Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. EmptyDim 17 Mar - 14:19


Story of my life.

Muigheal mis plusieurs heures pour monter sur le toit de l'immeuble new-yorkais. On lui avait demandé de venir ici ainsi, sous une forme humaine et le moins que l'on pouvait dire, c'était que la jeune femme était loin d'être à son aise sous cette forme. Il lui avait fallu tellement de temps pour comprendre le fonctionnement d'une simple porte. Même si elle en connaissait les ressorts, réaliser ce geste - si naturel pour les mortels - s'avérait plus délicat qu'elle ne l'avait crue. Pour tout dire, c'était la toute première fois qu'elle se trouvait sous cette forme. D'ordinaire, elle n'intervenait que sous sa forme initiale, dans son plan d'existence, loin de la conscience humaine, même si comparé à certains des siens, elle était bien souvent à leur contact. « Tu es mignonne sous cette forme. », dit une voix familière derrière elle.

L'ange se retourna, sursautant malgré elle. « Étonnant, n'est-ce pas. Ses réflexes qu'on les humains. » Muighael hocha simplement la tête. Elle n'avait jamais sursauté apparemment. Sous sa forme originelle, ce ''réflexe'' n'existait pas. Comme tant d'autres choses d'ailleurs. Marcher, courir, être inquiet, avoir faim,... Tant de choses qu'un être immortel n'avait pas. « Pourquoi m'a-t-on demandé de venir ainsi ? », demanda la désormais jeune femme. « Sois un peu patiente », murmura son supérieur, l'obligeant à tendre l'oreille pour comprendre ses mots. « Familiarise-toi d'abord avec ta nouvelle identité. Sens le vent sur ta peau, les odeurs de la ville, les choses que tu éprouves. Tout ça, c'est toi, c'est le monde qui t'entoure. Laisses toutes ses choses t'emmener, t'imprégner, tu n'en seras que plus humaine. » Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas. « Humaine ? » Il se tourna vers la ville, observant le monde sous leurs pieds. « Nous aurons besoin de toi ainsi. Mais ça n'est pas encore l'heure. Dis-moi d'abord ton nom. » L'incompréhension était de plus en plus forte pour la blondinette. « Muighael. » L'ange claque la langue. « Je connais ton nom, mon ange. Ce que je veux, c'est son nom à elle ! » Il pointa son corps d'humaine du doigt et elle baissa les yeux dessus, restant silencieuses plusieurs minutes, cherchant à saisir le sens de ses mystérieuses paroles.

Il lui laissa le temps, le loisir de comprendre, de saisir et puis tout d'un coup, elle se planta devant son supérieur, plantant son regard dans le sien et un éclat d'intérêt s'afficha dans le regard de celui-ci. Elle avait compris, du moins en partie, il le savait et il attendit avec impatience qu'elle confirme ses dires en répondant à sa question. « Mairéad », souffla-t-elle. « Mairéad Líle O'Gallagher. » Elle était irlandaise de souche, bien qu'elle n'y avait jamais mis les pieds, ayant vécu toute sa vie en Amérique. Elle avait depuis toute jeune une hypersensibilité, un don particulier pour sentir et entrer en contact avec les esprits, les âmes errantes. Dans son petit village natal, elle avait rapidement été une attraction. La folle du village parlant aux morts. Alors, elle l'avait déserté dès que cela lui avait été possible et avait fait commerce dans le domaine mystique, enchaînant des petits boulots comme la voyance en ligne (arnaque totale d'après elle-même, d'ailleurs) ou la communication avec les défunts. Elle était une médium avec une certaine petite réputation et elle avait plusieurs fois prêté main forte à des ghostbusters ses trois dernières années, cherchant à guider les âmes errantes vers le repos éternel. « Qu'est-ce que... », balbutia-t-elle. Elle savait pourtant ce qu'elle était. Et elle n'était pas une médium. Elle n'était même pas humaine. Elle était Muigheal. Un ange du Seigneur, un de ses anonymes, au bas de l'échelle angélique. Du genre à faire tout le boulot et à n'en retirer aucune gloire. Elle protégeait les errants du royaume de l'au-delà, guidait les âmes vers le repos de l'éternelle. Elle était né il y a un temps infini, depuis un temps qu'on ne comptait plus et pas vingt-neuf ans plus tôt. « Nous avons jugé bon de te donner un bagage, une identité et une vie qui pourront t'aider à t'insérer. Une première n'est jamais évidente et tu n'as pas vraiment droit à l'erreur. »

Elle ne comprit pas de suite de quoi il parlait. Elle ne saisit pas qu'ils l'avaient envoyé dans une sorte de mission d'infiltration. Il lui fallu encore plusieurs minutes pour comprendre qu'ils voulaient qu'elle joue ce rôle, qu'elle soit Mairéad et qu'elle agisse comme elle. Qu'elle fasse exactement ce qu'elle avait toujours reproché à ces gens, ces pseudos psychiques jouant avec des forces dont ils ne comprenaient pas la moitié des implications. Son supérieur la tira de ses pensées, pointant du doigt un immeuble d'habitation. Un appartement, plus précisément. Une fenêtre, en particulier. « Il joue avec les âmes. Il les chasse, les invoque et cela devient dangereux. Ses connaissances l'ont amené à utiliser des techniques qui sont dangereuses. Dangereuses pour lui, mais aussi pour nous. Les forces qu'il appelle, ne sont pas toujours bonnes. Certaines s'en vont vraiment, mais la plupart restent et change juste de lieu. Les âmes que nous ramenons au Paradis, sont précieuses. Nous ne voudrions pas qu'il en vienne à nous en faire perdre. » Elle l'avait trop souvent vu. Les chamans, les sorcières et plus récemment les chasseurs de fantômes, tous détraquaient la machine, empêchant certaines âmes de rejoindre le purgatoire, contraignant d'autres à revenir des limbes. Jouer avec les errants n'était pas sans risque et encore moins sans conséquences. « Pourquoi moi ? », demanda-t-elle. « Pourquoi pas toi ? », lui répondit-il du tac au tac. Elle n'avait pas de réponse, pas moins qu'elle n'en avait pour la question qu'elle avait elle-même posé. « Guides-le Muighael. Emmènes-le loin de tout ça, loin de notre monde et des errants. Voilà ton unique mission à présent. »


Dernière édition par Mairéad L. O'Gallagher le Lun 25 Mar - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daemian Kraft
Daemian Kraft




Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : New York.

Fiche Perso
Je fais partie des: Chtoniens
Je peux:
Mon alignement: Purement Neutre

Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. Empty
MessageSujet: Re: Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation.   Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. EmptyDim 17 Mar - 16:24

RIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. Empty
MessageSujet: Re: Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation.   Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. EmptyDim 17 Mar - 17:01

Mendouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Hawkins
Ichabod Hawkins

Some sort of creature.



Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2013

Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. Empty
MessageSujet: Re: Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation.   Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. EmptyDim 17 Mar - 17:40

Nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 4166977126 Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 1558825874 Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 218380451 Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 3816415294 Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 449425997 Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 2845889460 Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 2730506127 Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 4291191266
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrokeneden.forumactif.org/ http://thebrokeneden.forumactif.org/
Invité

Invité




Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. Empty
MessageSujet: Re: Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation.   Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. EmptyDim 17 Mar - 17:54

ROBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT

Hum hum ! *Enchaîne la pré-adolescente eau précieuse en rute*

NANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 218380451 Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 2123393324 Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 2845889460 Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 3816415294 Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 1740546976
Ça manque de baise dans tes smileys Sweetie !
Revenir en haut Aller en bas
Avril O. Brisinta
Avril O. Brisinta




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013

Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. Empty
MessageSujet: Re: Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation.   Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. EmptyDim 17 Mar - 19:55

Welcooooooooooooooomeuh River Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 191520828

T'AS MIS LES SMILEYS DOCKY *lui saute dessus et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. Empty
MessageSujet: Re: Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation.   Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. EmptySam 23 Mar - 10:38

Bon voilà ! J'ai presque fini, me manque plus que les topics explicatifs de Dadax pour vérifier que les idées que j'ai collent et je pourrais la terminer ! Tiens moi au courant quand c'est fait Dadax !
Revenir en haut Aller en bas
Daemian Kraft
Daemian Kraft




Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : New York.

Fiche Perso
Je fais partie des: Chtoniens
Je peux:
Mon alignement: Purement Neutre

Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. Empty
MessageSujet: Re: Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation.   Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. EmptySam 23 Mar - 11:34

Je t'ai pas encore lu, mais je viens d'ajouter le truc sur les anges, ici Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. 144469979
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. Empty
MessageSujet: Re: Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation.   Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. EmptySam 23 Mar - 23:59

Merci mon Dadax ! Je peaufinerais donc tout ça dès demain... fin après dodo quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. Empty
MessageSujet: Re: Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation.   Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muigheal ɤ L'infiltration n'est en rien ma vocation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Le Registre de St Pierre-