Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mythes - Les Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Mythes - Les Loups-Garous Empty
MessageSujet: Mythes - Les Loups-Garous   Mythes - Les Loups-Garous EmptyVen 1 Mar - 2:02



Les Loups-Garous.

Les Loups-Garous sont des créatures très anciennes et très mystérieuses, impossible à déterminer lorsqu'ils ne prennent pas leur forme bestiale, ils ont l'air d'êtres humains tout à fait normaux. Mais dès la pleine lune ils se changent en un humanoïde bestial, dangereux et affamé. La morsure d'un Loup-Garou, ou le contact de son sang sur une de vos plaies est suffisant pour vous changer en l'un d'eux. Cette transformation douloureuse et insupportable peut être évitée de bien des façons, la plus sûr étant de fuir les loups-garous comme la peste.

Raphaël Schmitt
hugh dancy
LIBRE
Phillip M. Gordon
sebastian roché
LIBRE


passez votre souris sur les encarts !


Dernière édition par Dieu le Sam 9 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Mythes - Les Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Mythes - Les Loups-Garous   Mythes - Les Loups-Garous EmptySam 9 Nov - 16:25



Raphaël Schmitt

♦ Fiable.
♦ Compétent.
♦ Stratège.
♦ Débrouillard.


Je me nomme Raphaël Schmitt et j'ai 35 ans. Je suis né le 14 Mars 1978 à Paris. Je suis Veuf et en ce moment je ne travaille pas, vous allez comprendre pourquoi. Je suis un loup-garou, j'appartiens donc au groupe mythes. On me confond souvent avec Hugh Dancy, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Solitaire.
♦ Fragile.
♦ Paranoïaque.
♦ Froid.


L'histoire.

Raphaël est né à Paris, il y a toujours vécu et il y passera sûrement ses derniers jours. En tout cas, c'est ce qu'il se disait avant d'être mordu en pleine nuit, dans une ruelle. Depuis ce jour fatidique le pauvre homme ne vit plus dans la capitale, il ne vit plus nul part à dire vrai, il se contente de voyager d'hôtels en motels à travers l'Europe, ne restant jamais plus d'une semaine dans la même ville. Il déteste sa condition de loup-garou. Lors de sa première métamorphose, parce qu'il ignorait tout du paranormal et ne savait donc pas comment on pouvait se protéger de lui, ni même comment contrôler sa condition, il devint une bête sanguinaire qui massacra sa femme. Aujourd'hui encore il en porte la culpabilité sur les épaules, et même si par miracle il n'a jamais été accusé de l'avoir tuée, il n'ose plus revenir à Paris.


Les relations.


Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Phillip M. Gordon (loup-garou): Quand bien même Raphaël est solitaire, le Chef de Meute qu'est Phillip l'a rencontré à plusieurs reprises, il lui a appris comment se maîtriser du mieux qu'il le pouvait et désormais Raphaël lui doit beaucoup. Ils sont devenus des amis très proches.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Dieu le Sam 9 Nov - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Mythes - Les Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Mythes - Les Loups-Garous   Mythes - Les Loups-Garous EmptySam 9 Nov - 16:29



Phillip M. Gordon

♦ Leader.
♦ Pointilleux.
♦ Persuasif.
♦ Soigné.


Je me nomme Phillip Maxwell Gordon et j'ai 49 ans. Je suis né le 6 Avril 1964 à Genève. Je suis Célibataire et en ce moment je ne travaille pas, vous allez comprendre pourquoi. Je suis un loup-garou, j'appartiens donc au groupe mythes. On me confond souvent avec Sebastian Roché, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Sarcastique.
♦ Agaçant.
♦ Perfectionniste.
♦ Manipulateur.


L'histoire.

Phillip est un Loup-Garou qu'on pourrait qualifier de Chef de Meute, ou d'Alpha. Il n'a jamais été mordu, contrairement à la majorité des Loups-Garous, il est né d'une mère elle-même contaminée et d'un homme tout à fait normal. Chose très rare, même dans le monde du paranormal, le gêne lycanthrope que portait sa mère en elle se transmit à son enfant, puisqu'elle accoucha sous sa forme bestiale. Ainsi, forcé d'élever un enfant loup-garou le père de Phillip prit la fuite, ne voulant pas en plus de sa femme, supporter un second monstre à ses côtés. Ce départ fut considéré par le Loup-Garou comme une insulte impardonnable qui le marqua toute sa vie, grandissant dans la haine d'un homme lâche et d'une mère à la solitude forcée, Phillip s'est juré de protéger sa mère jusqu'à la fin. Fin qui arriva bien plus vite qu'il ne l'aurait imaginé; à ses dix-huit ans une bande de chasseurs de monstres entra chez lui et trancha la tête de sa mère, puisqu'à l'époque on ignorait encore l'existence de moyen moins meurtriers pour tuer les loups-garous, ou simplement les guérir de leur condition. Suffisamment bien caché alors qu'ils emportaient la dépouille sans tête de sa mère, Phillip se transforma alors que la lune n'était pas pleine et tua les chasseurs. Depuis ce jour et au fil des métamorphoses Phillip est devenu l'un des loups-garous les plus puissants qui parcourent la planète. Sous sa forme bestiale il reste parfaitement maître de ses actes.


Les relations.


Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Raphaël Schmitt (loup-garou): Quand bien même Raphaël est solitaire, le Chef de Meute qu'est Phillip l'a rencontré à plusieurs reprises, il lui a appris comment se maîtriser du mieux qu'il le pouvait et désormais Raphaël lui doit beaucoup. Ils sont devenus des amis très proches.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythes - Les Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Mythes - Les Loups-Garous   Mythes - Les Loups-Garous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mythes - Les Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mythes - Les Dieux Païens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Les Limbes-