Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abysséens - Les Archidémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Abysséens - Les Archidémons Empty
MessageSujet: Abysséens - Les Archidémons   Abysséens - Les Archidémons EmptyVen 1 Mar - 0:25



Les Archidémons.

Caste la plus élevée, après les Princes Démoniaques, les Archidémons sont des entités millénaires chargées de certains aspects des Enfers, le Cerbère, par exemple est celui qui garde la bouche des Enfers, il est le seul qui décide qui peut y entrer ou non, lorsque ce n'est pas par la mort profane qu'ils y arrivent. Ces démons sont extrêmement puissants et la majorité d'entre eux est incroyablement dangereuse et adepte du mal incarné. N'hésitant que très rarement à ménager les dégâts de leurs apparitions, ils peuvent prendre un malin plaisir à torturer les hommes ou à guerroyer contre les Anges.

Le Cerbère
benedict cumberbatch
LIBRE
Le Léviathan
zach galifianakis
LIBRE

Lilith
yo-landi vi$$er
NON-JOUABLE
Baelmon
ben affleck
LIBRE

Lexideus
morgan freeman
LIBRE

passez votre souris sur les encarts !


Dernière édition par Dieu le Sam 2 Nov - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Abysséens - Les Archidémons Empty
MessageSujet: Re: Abysséens - Les Archidémons   Abysséens - Les Archidémons EmptyVen 1 Mar - 0:25



Le Cerbère

♦ Loyal.
♦ Fidèle.
♦ Courageux.
♦ Obéissant.


Je me nomme Cerbère, mais parfois Richard Lelland et j'ai 26 266 ans. Je suis né en -24 253 av. JC au premier Janvier dans ce qui deviendrait Babylone. Je suis célibataire et en ce moment je travaille en tant qu'agent de police. Je suis un Archidémon, j'appartiens donc au groupe Abysséen. On me confond souvent avec Benedict Cumberbatch, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Sauvage.
♦ Impitoyable.
♦ Furieux.
♦ Affamé.


L'histoire.

Fils d'Hadès et d'une démone, Le Cerbère est le gardien des Enfers depuis des millénaires, il commande aux meutes innombrables de chiens de l'enfer. Il est, en plus du gardien, le Charnier qu'on représente dans la mythologie Grecque, il aide les morts à traverser l'autre monde pour ensuite les acheminer vers la torture éternelle du pêché.
Sa forme humaine se complet dans la désobligeance et la désobéissance, toujours capable du pire comme du meilleur c'est l'un des agents de police les plus enclin à abattre un suspect plutôt que de le menotter.


Les relations.


Lucifer (Abysséens): Le Cerbère pourrait être considéré comme l'animal de compagnie du Prince des Enfers, tant il lui est respectueux et obéissant. Il, comme beaucoup d'autres démons, considère Lucifer comme leur Dieu, leur créateur, leur père. Il le respecte trop pour oser ne pas lui obéir.
Lilith (Abysséens): Tandis qu'il aime Lucifer, le Cerbère hait au plus haut point Lilith, la Succube. Cette haine mutuelle entre les deux démons est viscérale, et rien ne pourrait l'atténuer.
Le Léviathan (Abysséens): Tous deux pièces importantes de l'Apocalypse, le Léviathan et le Cerbère semblent entretenir une étrange relation d'égal à égal. L'un et l'autre iraient même jusqu'à se dire collègues dans le mal, ils s'apprécient vaguement et ne se détestent pas comme les autres démons.
Anubis (Mythes): Anubis et le Chien entretiennent une certaine rivalité puisque les deux sont chargés d'accompagner les morts dans l'autre monde, cependant que l'un est un démon et l'autre un dieu païen, il est très fréquent qu'ils se heurtent tous deux à un conflit long et éreintant pour chacun des camps.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Dieu le Ven 8 Nov - 16:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Abysséens - Les Archidémons Empty
MessageSujet: Re: Abysséens - Les Archidémons   Abysséens - Les Archidémons EmptyVen 1 Mar - 0:26



Le Léviathan

♦ Puissant.
♦ Persuasif.
♦ Amusant.
♦ Calme.


Je me nomme Le Léviathan, mais aussi très souvent Patin Kraczcvanek et j'ai 9 000 ans. Je suis né le 16 mars à l'endroit qui sera Jérusalem en - 6987 av. JC. Je suis célibataire et en ce moment je travaille en tant que Réalisateur. Je suis un Archidémon, j'appartiens donc au groupe Abysséen. On me confond souvent avec Zach Galifianakis, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Menteur.
♦ Destructeur.
♦ Chaotique.
♦ Lâche.


L'histoire.

À l'instar du Tétramorphe pour les Cieux, Le Léviathan est le Grand Général des armées démoniaques. Il est celui qui conduira les engins de sièges démoniaques lors de l'Apocalypse et qui fera inonder les capitales du Monde, implacable entité purement maléfique, le Léviathan est sous sa forme démoniaque un gigantesque monstre reptilien vivant dans son propre plan des Enfers, il a tout pouvoir là-bas; autrement il reste un Archidémon parfaitement servile à Lucifer et aux autres Princes Démoniaques qu'il sert de temps à autres.
Aux yeux des hommes il prendra l'apparence d'un homme tout ce qu'il y a de plus banal, au sens de l'humour étrange, parfois provocateur. Apparaissant où il lui plait, toujours accompagné d'un sarcasme ou d'une remarque désobligeante il a pour habitude de se moquer des mortels avec qui il est en contact.


Les relations.


Le Cerbère (Abysséens): Tous deux pièces importantes de l'Apocalypse, le Léviathan et le Cerbère semblent entretenir une étrange relation d'égal à égal. L'un et l'autre iraient même jusqu'à se dire collègues dans le mal, ils s'apprécient vaguement et ne se détestent pas comme les autres démons.
Hunab Ku (Mythes): Le Léviathan et le Païen sont liés par un étrange accord tenu au secret, il apparaîtrait que le Démon serve aux plans de l'Apocalypse qui permettraient au Maya de créer le troisième Univers et ainsi faire naître son peuple.
Lexideus (Abysséens): Le Démon Léxideus et le Léviathan sont ennemis, ils se supportent parce qu'ils n'ont pas d'autres choix, mais l'un et l'autre n'hésiterait pas à entraver la route de l'autre.
Mithra (Mythes): Mithra est un païen très ancien, la majorité des sources à son sujet ayant disparues, il est ignoré de tous que le Léviathan fut le véritable responsable de ce corbeaux qui vint à lui ordonner un sacrifice, le Démon s'était fait passer pour le Soleil aux yeux du jeune dieu.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Dieu le Ven 8 Nov - 16:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Abysséens - Les Archidémons Empty
MessageSujet: Re: Abysséens - Les Archidémons   Abysséens - Les Archidémons EmptyVen 1 Mar - 1:56



Baelmon

♦ Téméraire.
♦ Charmeur
♦ Déterminé.
♦ Perfectionniste.


Je me nomme Baelmon, parfois Edmund Schmiddt et j'ai 16 306 ans. Je suis né(e) le 21 Avril aux Enfers. Je suis célibataire et en ce moment je travaille en tant que catcheur professionnel. Je suis un Archidémon, j'appartiens donc au groupe Abysséen. On me confond souvent avec Ben Affleck, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Ultra-violent.
♦ Susceptible.
♦ Affamé.
♦ Impitoyable.


L'histoire.

Baelmon est le dirigeant de la garde personnelle de Lucifer, il commande à trois cent soixante dix légions démoniaques de créatures maléfiques et est responsable de la Peste Noire de 1347 à 1352. Il a toujours eu la même apparence physique, sans jamais la voir vieillir et est souvent représenté dans les textes sacrés comme un démon à quatre cornes, chevauchant des chiens enflammés, il ne possède pas d'ailes dans la majorité de ses représentations, même si tout cela peut varier en fonction des cultes, religions ou autres textes. Il a enchainé de très nombreuses fonctions mais apprécie aujourd'hui la bestialité de l'actuelle, en tant que lutteur professionnel, il peut déverser sa rage et sa haine dans les combats qui lui rapportent très souvent des milliers de dollars, parce qu'il n'en perd aucun.


Les relations.


Lexideus (Abysséens): Le Général et Lexideus sont des camarades de puissance équivalente, l'un et l'autre s'apprécient suffisamment pour ne pas être rancuniers l'un envers l'autre, les on-dit suggèrent que les deux démons eurent entretenus une relation de leur vivant, mais il ne peut s'agir que de rumeur.
Lucifer (Abysséens): Quand bien même Baelmon est le général des armées personnelles de Lucifer, les deux créatures des Enfers entretiennent une étrange relation l'un envers l'autre, Lucifer se présente comme un frère aux côtés de Baelmon, le respect établis entre ces deux puissantes entités semble inébranlable.
Azazel (Abysséens): Le Prince des Complots est avec Baelmon ce que serait le feu avec une torche. Ils sont très liés, peut-être trop, l'un et l'autre pourraient être la cause d'une nouvelle révolte dans les profondeurs abyssales...
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Dieu le Ven 1 Nov - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Abysséens - Les Archidémons Empty
MessageSujet: Re: Abysséens - Les Archidémons   Abysséens - Les Archidémons EmptyVen 1 Mar - 1:56



Lexideus

♦ Non-violent.
♦ Savant.
♦ Paternel.
♦ Charismatique.


Je me nomme Lexideus, parfois Johan Argon et j'ai 18 575 ans. Je suis né(e) le 18 juin aux Enfers. Je suis célibataire et en ce moment je travaille en tant que procureur de New York. Je suis un Archidémon, j'appartiens donc au groupe Abysséen. On me confond souvent avec Morgan Freeman, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Caractériel.
♦ Véreux.
♦ Impitoyable.
♦ Corrompu.


L'histoire.

Lexideus, tiré du latin Lux et Deus, signifie Le Dieu de Lumière; c'est un nom bien étrange si l'on sait qu'il est porté par un des plus puissants démons. En vérité, il se l'est lui-même attribué, car il n'avait pas de nom; et se considérant supérieur et bien plus différent de ses congénères, Lexideus est de la sous-espèce des Observateurs, une caste de Démons qui n'agit jamais directement sur les mortels, ils se contentent généralement d'influencer ou de manipuler les figures importantes de la Terre. On leur doit, notamment, Adolf Hitler; Sadam Hussein, et plein d'autres. Lexideus; lui, n'est coupable de rien de tout cela, il a volé ce corps humain, qu'il porte actuellement, dans les années de la prohibition aux Etats-Unis et depuis, il joue à vivre comme eux, variant les métiers. Il fut chef de gang, puis dans les années 30 il fut chef de la police de Los Angeles. Il disparu quelques temps avant de refaire surface dans notre époque moderne en tant que Procureur de New York.  


Les relations.


Le Léviathan (Abysséens): Le Démon Léxideus et le Léviathan sont ennemis, ils se supportent parce qu'ils n'ont pas d'autres choix, mais l'un et l'autre n'hésiterait pas à entraver la route de l'autre.  
Baelmon (Abysséens): Lexideus et le Général sont des camarades de puissance équivalente, l'un et l'autre s'apprécient suffisamment pour ne pas être rancuniers l'un envers l'autre, les on-dit suggèrent que les deux démons eurent entretenus une relation de leur vivant, mais il ne peut s'agir que de rumeur.
Méphistophélès (Abysséens): Lexideus est l'un des premiers Démons à avoir appris les enseignements de la magie auprès de Méphistophélès, rapidement les deux se sont liés d'une certaine amitié, si bien que Lexideus devint au fil des siècles l'un des plus proches Mages de la cour de Méphisto; ainsi que son plus fidèle soldat.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abysséens - Les Archidémons Empty
MessageSujet: Re: Abysséens - Les Archidémons   Abysséens - Les Archidémons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abysséens - Les Archidémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abysséens - Les Vampires
» Abysséens - Les Princes Démoniaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Les Limbes-