Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Abysséens - Les Princes Démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Abysséens - Les Princes Démoniaques  Empty
MessageSujet: Abysséens - Les Princes Démoniaques    Abysséens - Les Princes Démoniaques  EmptyMer 27 Fév - 22:39



Les Princes Démoniaques

Les Princes Démoniaques sont en quelques sortes les premiers démons de l'histoire de la Création, Lucifer fut le premier d'eux quatre tandis que les trois autres furent les premiers à le soutenir. Ils subirent tous le même sort que le porteur de lumière et furent bannis des Cieux pour séjourner à jamais dans les Enfers, depuis l'ouverture du schisme ils vacillent entre le monde des mortels, les plans astraux et les Enfers, qu'ils peuvent traverser comme bon leur semble. Leurs pouvoirs sont incroyable et ce sont les seuls capables de commander aux Archidémons, car nul autre qu'eux n'ose ou n'est assez courageux pour ne pas se faire détruire en quelques instants. Mais malgré leur affiliation à soutenir Lucifer, les trois derniers ne s'apprécient pas forcément entre eux. Certains ont même déjà tenté de prendre la place du trône du seigneur des enfers, en fomentant une mutinerie parmi les démons.

Lucifer
feat c.&m. carver
NON-JOUABLE
Baâl
feat ian somerhalder
LIBRE

Azazel
feat dylan o'brien
LIBRE
Méphistophélès
feat arthur darvill
LIBRE

passez votre souris sur les encarts !


Dernière édition par Dieu le Sam 2 Nov - 18:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Abysséens - Les Princes Démoniaques  Empty
MessageSujet: Re: Abysséens - Les Princes Démoniaques    Abysséens - Les Princes Démoniaques  EmptyMer 27 Fév - 22:39



Baâl

♦ Inventif.
♦ Fort.
♦ Impliqué.
♦ Impartial.


Je me nomme Baâl et j'ai plusieurs milliards d'années. Je suis né(e) le 19ème jour, à la sixième heure à l'extérieur des Cieux. Je suis libertin et je ne travaille pas. Je suis un Prince Démoniaque, j'appartiens donc au groupe Abysséen. On me confond souvent avec Ian Somerhalder, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Cinglé.
♦ Sadique.
♦ Violent.
♦ Haineux.


L'histoire.

Baâl, autrefois Archange est devenu le Prince de la Folie et du Sadisme lorsqu'il fut déchu au même titre que Lucifer, parce qu'il s'était lié d'amitié avec lui et avait été de ceux qui souhaitaient voir la punition de celui-ci être oubliée. Sous sa forme véritable, il est une nuée de mouches et d'autres vermines insectoïdes, étant l'un des rares démons n'ayant pas d'apparence cornues, son nuage d'insectes prend cependant l'apparence d'une silhouette humaine cornue, pouvant varier de taille ou de diamètre, les insectes s'ordonnent en fonction de l'humeur du Prince Démon. Sa nature de Prince des Tortures l'ont fait être nommé Grand Inquisiteur des Enfers par Lucifer, de ce fait il est l'unique responsable des souffrances qu'on infligera aux pêcheurs. Hélas, cette-même nature qui lui est propre à torturer les hommes à contaminer la majorité des démons de rangs inférieurs, les faisant devenir eux aussi tout aussi maléfique et prompt à faire souffrir les hommes; Baâl reste cependant le plus violent d'entre eux tous, prenant plaisir à observer la souffrance des mortels, il argue d'un sourire sinistre qu'il veut éprouver la jouissance d'atteindre la souffrance maximale qu'un homme peut endurer. Certains cultes sataniques lui vouent une adoration qu'ils font satisfaire par des sacrifices d'enfants; on raconte que pour l'invoquer sur Terre il faudrait tuer trente enfants le 19ème jour du mois à 6 heures du matin. Avant de tracer un pentacle de leur sang.


Les relations.


Anubis (mythes): Baâl et Anubis partagent une relation étrange. L'un et l'autre sont perçus comme des personnages sombres et très dangereux, Anubis peut-être même bien plus que l'est Baâl. Le Dieu des Embaumements et le Démon s'unissent parfois, peut-être même diraient-on qu'ils sont amis. Ils partagent un intérêt étrange pour les limites que peuvent atteindre les mortels. Même si le démon reste cependant plus radical que son allié divin.
Azazel (abysséens): Les deux démons comploteurs sont surement ceux des Princes Démoniaques qui travaillent le plus ensembles. L'un s'amuse à torturer tandis que l'autre s'amuse à attiser la haine et le chaos, ils partagent une fixette sur la destruction psychique et lente des mortels. C'est sûrement la seule chose qui les relie tout les deux.
Méphistophélès (Abysséens): Le Prince des Vices apprécie le Prince des Sorciers, bien qu'il n'hésiterait certainement pas à devoir lui trancher la gorge si cela était nécessaire. Il ne le considère pourtant pas comme un allié ou même un ami, il voit en lui un potentiel obstacle et serait prêt à le détruire de ses propres mains.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Dieu le Ven 8 Nov - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Abysséens - Les Princes Démoniaques  Empty
MessageSujet: Re: Abysséens - Les Princes Démoniaques    Abysséens - Les Princes Démoniaques  EmptyMer 27 Fév - 22:39



Azazel

♦ Charismatique.
♦ Intelligent.
♦ Déterminé.
♦ Amical.


Je me nomme Azazel et j'ai l'âge de Baâl. Je suis né(e) le 19ème jour, à la quatrième heure à l'extérieur des Cieux. Je suis célibataire et en ce moment je travaille en tant que simple étudiant. Je suis un Prince Démoniaque, j'appartiens donc au groupe Abysséen. On me confond souvent avec Dylan O'Brien, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Maléfique.
♦ Manipulateur.
♦ Menteur.
♦ Tortionnaire.


L'histoire.

Azazel, souvent surnommé le Comploteur, est le Prince de la Trahison, seigneur et maitres des espions et des voleurs; il est celui qui inventa la notion même du complot. Il ne commande aucune armée mais dispose d'une caste de démons à ses ordres dont l'unique fonction et de créer les complots entre toutes les espèces, leurs pouvoirs étranges leur permettant parfois d'investir l'âme d'un autre pour y prendre le contrôle et ainsi faire en sorte de manipuler le dénouement d'une scène. Azazel, lorsqu'il est sous sa forme démoniaque, ressemble à la représentation moderne que l'on se fait de la Mort, il est un corps aux apparences mortes duquel s'échappe de longs bras très fins, marqués par d'étranges écritures cabalistiques, on voit ses yeux couverts par des paupières noires desquelles tombent des traits de la même couleur sur son visage, au centre de son front est planté une pierre qui, raconte-t-on, lui permet d'absorber l'âme des hommes. Lorsqu'il ouvre la bouche, on peut observer trois rangées de dents toutes en pointes, qui pourraient dévorer quelqu'un au travers de l'acier le plus résistant. S'étendant sur deux mètres, il porte avec cette apparence un long vêtement similaire à celui que portent, ironiquement, les moines. Autrement, il a pris l'habitude de se déguiser parmi les mortels sous les traits de l'adolescence, adorant s'immiscer dans cette catégorie de la vie, il dira que c'est celle-ci qui est la plus aisée pour manipuler la paranoïa propre aux êtres humains. Pour l'invoquer sur Terre, il est requit de sacrifier une chèvre en lui arrachant la cervelle, sur laquelle on écrira une longue incantation en Latin; cela n'étant efficace que le 19 du mois, avant la fin de la quatrième heure du matin.


Les relations.


Baâl (Abysséens):  Les deux démons comploteurs sont surement ceux des Princes Démoniaques qui travaillent le plus ensembles. L'un s'amuse à torturer tandis que l'autre s'amuse à attiser la haine et le chaos, ils partagent une fixette sur la destruction psychique et lente des mortels. C'est sûrement la seule chose qui les relie tout les deux.
Baelmon (Abysséens): Le Prince des Complots est avec Baelmon ce que serait le feu avec une torche. Ils sont très liés, peut-être trop, l'un et l'autre pourraient être la cause d'une nouvelle révolte dans les profondeurs abyssales...
Méphistophélès (Abysséens): Azazel ne souhaite rien de moins que la destruction du Prince des Sorciers. Non pas qu'ils se détestent ou quoi que ce soit. Azazel veut le supprimer pour qu'il puisse dominer toute la caste des Démons Magiciens, de même, il veut supprimer Méphistophélès pour se retirer une épine de pied, et ainsi s'assurer plus de succès dans la prise du trône ardent.
Daniel A. Argo (Chtoniens): Azazel est responsable du changement dans la vie de Daniel, il est celui qui s'était dissimulé sous l'apparence d'un vieillard pour détruire un démon inférieur venu se repaître d'une jeune fille. Cette intervention visait à traumatiser le garçon et faire de lui un chasseur, pour des plans supérieurs...
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Dieu le Ven 8 Nov - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Abysséens - Les Princes Démoniaques  Empty
MessageSujet: Re: Abysséens - Les Princes Démoniaques    Abysséens - Les Princes Démoniaques  EmptyMer 27 Fév - 22:39



Méphistophélès

♦ Expérimenté.
♦ Fiable.
♦ Sage.
♦ Courageux.


Je me nomme Méphistophélès et j'ai l'âge de Lucifer. Je suis né(e) le huitième jour au centre des Cieux. Je suis marié et en ce moment je travaille en tant que Professeur d'arts dramatiques. Je suis un Prince Démoniaque, j'appartiens donc au groupe Abysséen. On me confond souvent avec Thomas Arthur Darvill, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Comploteur.
♦ Mégalomane.
♦ Égocentrique.
♦ Violent.


L'histoire.

Méphistophélès est le Prince des Sorciers, Roy des Enfers de Glace et Prince de la nuit, il n'apparait que très rarement avec les autres chefs Démons. Commandant d'une unique légion de Démons Magiciens il est celui que l'on associe souvent à Satan, du simple fait qu'il s'agit de son second prénom, contrairement à l'idée reçue associant ce prénom à Lucifer. Ainsi, Méphistophélès est l'unique sorcier parmi les quatre Princes. Il n'est pas forcément purement maléfique même s'il s'arrange toujours pour que les pactes qu'il passe avec les mortels soient toujours en sa faveur, c'est en partie grâce à lui que les mortels savent utiliser la magie. On raconte que sous sa forme démoniaque il est un gigantesque homme-bouc aux six cornes tordues, se tenant sur des sabots et agitant un trident enflammé contre les mortels. Mais personne ne l'a jamais vu sous cette apparence à l'exception de Lucifer et des trois autres Seigneurs, principalement parce qu'il apparaît le plus souvent sous cette forme humaine qu'il apprécie énormément. Bien que considéré comme une honte pour un démon d'apparaître dans les habits d'un homme aux Enfers, nul n'ose se moquer de lui, parce qu'il est surement aussi puissant que l'est Lucifer, et qu'un Prince Démoniaque peut se permettre de faire ce qu'il veut dans les Abysses. Par ailleurs, malgré cette amitié ancienne qui lie Lucifer et Méphistophélès, il est l'un de ceux qui tenta de le faire descendre du trône des Ténèbres, parce qu'il juge que celui-ci ne mérite pas sa place de Roi des Enfers. Il échoua à plusieurs reprises et fut condamné par Lucifer à la tourmente éternelle de vivre dans les Enfers de Glace, une dimension parallèle des Enfers ne consistant qu'en un gigantesque désert de neige et de froid, ou la solitude n'est que l'unique compagnon. Méphistophélès endura cette peine pendant cent siècles puis, au lieu de retourner aux flammes il proposa à Lucifer de lui offrir ce tertre gelé comme Royaume, il accepta et désormais c'est là-bas que sont les Démons Sorciers, complotant avec leur Seigneur sur une nouvelle façon de déchoir Lucifer. Méphistophélès ne peut être invoqué qu'en hiver, lorsqu'il neige, on doit enfumer une pièce d'encens et tracer à la craie un cercle qui sera recouvert par trois fleurs de lys placées en triangle dans ce-même cercle; au centre de tout ceci devra être allumée une bougie en cire rouge, de laquelle le Démon surgira.


Les relations.


Azazel (Abysséens): Méphisto sait que le Prince Comploteur voudrait l'éradiquer, ainsi, le Sorcier se joue de ces tentatives et s'amuse à vaincre avec aise et plaisir les assassins qu'envoit Azazel. De la même façon, Méphistophélès ne voit en Azazel que l'obstacle qu'il est, il ne veut ni le vaincre ni le faire s'agenouiller devant sa suprématie. Il est essentiellement amusé par son congénère.
Baâl (Abysséens): Les deux Princes se respectent mutuellement bien qu'à tout moment capable de s'entretuer, Méphisto ne craint pas le Sadique, et aimerait simplement faire cesser Baâl.
Lexideus (Abysséens): Lexideus est l'un des premiers Démons à avoir appris les enseignements de la magie auprès de Méphistophélès, rapidement les deux se sont liés d'une certaine amitié, si bien que Lexideus devint au fil des siècles l'un des plus proches Mages de la cour de Méphisto; ainsi que son plus fidèle soldat.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abysséens - Les Princes Démoniaques  Empty
MessageSujet: Re: Abysséens - Les Princes Démoniaques    Abysséens - Les Princes Démoniaques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abysséens - Les Princes Démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abysséens - Les Archidémons
» Abysséens - Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Les Limbes-