Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Edwin•Un jour les hommes me rendront hommage car je serai celui par qui le 20 ème siécle est né.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Cypher
Edwin Cypher




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2013

Edwin•Un jour les hommes me rendront hommage car je serai celui par qui le 20 ème siécle est né. Empty
MessageSujet: Edwin•Un jour les hommes me rendront hommage car je serai celui par qui le 20 ème siécle est né.   Edwin•Un jour les hommes me rendront hommage car je serai celui par qui le 20 ème siécle est né. EmptyVen 15 Nov - 18:26





Dieu est une Femme! Je l'ai toujours su 8D/








Edwin Cypher

♦️ Perfectionniste
♦️ Ordonné
♦️ Soucieux du Détails
♦️ Charmeur.
♦️ Intelligent
♦️ Silencieux


Je me nomme Edwin Cypher et j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 06 Janvier 1987 à Londres. Je suis Célibataire et en ce moment je travaille en tant que Photographe Je suis un race, j'appartiens donc au groupe nom du groupe. On me confond souvent avec Brendon Urie, mais demandez plutôt à Triskell.
♦️ Colérique
♦️ Cynique
♦️ Misogyne
♦️ Pointilleux
♦️ Hyper-Actif
♦️ Impatient.


Je suis spécial.

ELa réincarnation, tout le monde sait plus ou moins de quoi il s’agit. Pourtant, personne ne sait expliquer ce phénomène. Les mots ne sortent pas, les idées exposées ne sont pas clairs et tout le monde s’embrouille dans les explications interminables. Au fond, personne ne sait réellement ce que c’est, et leur consience en est peut-être plus légère de cette manière
Pourtant la réincarnation est un phénomène qui pourrait s’avérer courant. Les âmes des défunts refusant de se diriger vers ce que les humains nomment « Paradis », investissent le corps de mortel pour continuer à vivre au travers eux. De cette manière, ils ont l’impression de vivre éternellement et continue à faire leur vie, en interférant avec celle de leur hôtes. Leurs vies s’entremêlent, puis se sont leur personnalité, et il arrive que la personnalité de l’hôte prenne finalement le dessus, au point d’enlever toute humanité à la personne. Il n’est pas facile de déterminée si l’âme est gentille ou méchante, si elle veut juste continuer à vivre, ou si au contraire voudra prendre possession du corps. Lorsque les deux partis s’entendent bien, la cohabitation se passe bien, alors que part moment, c’est tout le contraire qui se passe.
C’est raison pour laquelle, la tête d’Edwin est remplie de souvenirs, d’instants de vie qui ne sont pas les siens. Il les revoit, lorsqu’il ferme les yeux, lorsqu’il est dans son lit bien endormit. Ces images le hantent, l’empêchent de vivre normalement. Par moment, il en a peur, peur de ce qu’il voit, peur de sa propre personne. Cependant, il n’en a jamais fait part à quelqu’un, il garde cette étrangeté pour lui, ainsi il n’effraye pas les autres.
C'est un simple humain, il n'en a pas Smile

♦️ Prénom/pseudo; Triskell/ Morgane
♦️ Âge; 19 ans Very Happy
♦️ Région; Luxembourg Wesh 8D
♦️ Fréquence de connexion; 7/7
♦️ Comment as-tu connu le forum; J'pense que c'est un Menteur qui me l'a donné
♦️ Personnage; inventé
♦️ Double compte; C'trop tôt
♦️ Autre chose à dire; Comment on appel un Pancake tombé dans la neige avant le 31 décembre?
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Edwin Cypher le Dim 17 Nov - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Cypher
Edwin Cypher




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2013

Edwin•Un jour les hommes me rendront hommage car je serai celui par qui le 20 ème siécle est né. Empty
MessageSujet: Re: Edwin•Un jour les hommes me rendront hommage car je serai celui par qui le 20 ème siécle est né.   Edwin•Un jour les hommes me rendront hommage car je serai celui par qui le 20 ème siécle est né. EmptyVen 15 Nov - 18:26


Story of my life.

Alors que tout le monde est endormit, une personne ne dort pas. Elle hante silencieusement les rues de Londres, à la recherche de sa prochaine proie. Ses yeux couraient le longs des rues, passaient sur les rares personnes présentes à cette heure si tardive de la nuit. Il cherchait un type de personne en particulier, les femmes. Faciles à atteindre, vulnérable et tellement naives, les proies parfaites.
Cet homme marchait lentement, passant d’une ruelle sombre à une autres, cherchant la victime idéale. Il n’est pas aisé de trouvé une femme seule, dans une ruelle désertique. Généralement elles sont toujours accompagnées, de peur de se faire violer, ou pire, se faire tuer. Cependant, il y a une catégorie de femme qui ne rentre pas dedans, les femmes de joie. Elles sont dans les ruelles sombres, à attendre le pauvre homme qui viendra achreter leur pauvre service, dans l’espoir de passer une nuit agréable entre les cuisses d’une femme. Quand bien mêmes elles sont plusieurs à attendre le « gentleman » qui les fera oublier l’espace d’un instant leur triste sort, il est facile de les faire partir de leur amies. Le simple fait de leur faire miroiter des pièces, ou de la nourriture suffit à gagner leur confiance et à partir se cacher dans une ruelle sombre. C’est tellement risible, pourtant c’est la dure loie de la rue, pour une piecette ou une miche de pain, les gens vendraient corps et âme.
Une fois que l’homme avait repéré sa proie, il fondit doucement sur elle, pour ne pas l’effrayer. Ensuite une fois sa récompense promise, la jeune femme suivit sans se soucier de ce qu’il pourrait lui arriver. Une fois à l’abris des regards,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin•Un jour les hommes me rendront hommage car je serai celui par qui le 20 ème siécle est né.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Le Registre de St Pierre-