Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Týr, le déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Týr
Týr




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Korriban

Fiche Perso
Je fais partie des: Mythes
Je peux:
Mon alignement: Bon

Týr, le déchu Empty
MessageSujet: Týr, le déchu   Týr, le déchu EmptySam 9 Nov - 22:36





L'épouvantable Moloch est passé valider cela.








Týr

♦ Puissant.
♦ Ancien.
♦ Impartial.
♦ Courageux.
♦ Téméraire.
♦ Sage.


Je me nomme Týr et mon âge ne se calcule pas avec des chiffres humains. Je suis né(e) à une date inconnue à Asgard. Je suis isolé et je ne travaille pas, vous allez comprendre pourquoi. Je suis un Dieu, j'appartiens donc au groupe Mythes. On me confond souvent avec Hayden Christensen, mais demandez plutôt à Tumblr.
♦ Violent.
♦ Colérique.
♦ Impatient.
♦ Rancunier.
♦ Peu bavard.
♦ Isolé.


Je suis spécial.

Tyr vient de la légendaire cité d’Asgard. Il est l’un des premiers fils du Père de Toutes choses. Il est considéré par les humains comme un Dieu à part entière. Cependant, bien que membre important d’Asgard, il n’est sur Terre connu que par les Germains principalement. Il préfère rester anonyme pour les autres, jugeant que les hommes n’ont pas besoin de l’appuie des dieux pour évoluer. Il se présentait autrefois comme quelqu’un de svelte et musclé, avec une longue barbe. Sur Midgard, il a préféré adopter une allure fantôme. Les cheveux longs, frisés et définitivement imberbe. Depuis qu’il est sur Terre, Tyr n’a de cesse de se camoufler sous une toge noire, regardant le monde s’effondrer sur lui-même. Il interagit quelque fois avec les humains, n’hésitant pas à se faire appeler par son vrai nom, ce que les personnes ne remarquent généralement pas, étant une légende oubliée. Malgré son trépas, il lui arrive de s’occuper d’affaires propres à la Terre, des affaires mineurs et sans conséquences. Il est désormais plus considéré par ses pairs comme un paria que pour un héros. Sa gloire d’antan est définitivement révolue et il ne retournera probablement jamais au centre du monde, y ayant été banni. .
Il est le dieu du ciel, de la guerre juste et de la stratégie, il en résulte le fait qu’il soit sage et écouté. Il a la capacité de contrôler les foudres et les vents, comme son petit frère, et a hérité d’une partie des pouvoirs de son père, même s’il ne s’en sert jamais. Comme tout Asgardien, il a de l’endurance, résistance, rapidité, agilité et des réflexes surhumains. Etant un dieu de la guerre, Tyr manie très bien les armes, malgré le fait qu’il préfère utiliser une simple épée. L’ensemble de toutes ces capacités physiques ne font pas de lui un barbare sanguinaire. Il a été prouvé qu’il est ingénieux et un stratège hors-pair dans les combats. Il préférait autrefois la parole, plutôt que la bataille, mais son séjour sur Midgard l’a fait devenir plus belliqueux qu’auparavant. Son sens de l’honneur autrefois inébranlable n’est plus désormais qu’un tas de cendre dans sa tête. Il rêve désormais de vengeance et réclame ce sur quoi il veille, la justice.  


Story of my life.

Il fut un temps, par delà les mondes connus, s’étendait la belle et glorieuse cité d’Asgard. Berceau de la civilisation, la cité était présentée comme un joyau de tous les temps, comme une cité mythique dans le ciel. Elle est le centre de l’Yggdrassil, l’arbre du monde, et gouverne les huit autres planètes situées dans l’arbre.  

C’est dans cette cité qu’a été créé Tyr, fils d’Odin. Dés son plus jeune âge, la destiné de Tyr le plaçait comme une personne sage et plein de bon sens. Ayant hérité d’une partie des pouvoirs de son père, il était craint et admiré. Si bien qu’il s’éleva au rang de la personne la plus charismatique de tout le royaume. Beaucoup demandait son aide quant à la bonne marche à suivre, dans de simples affaires sans importance, puis plus tard dans des procès où il fallait départager. Sa justice se révéla être également efficace et impartiale, ce qui lui valu l’honneur d’être accepté en tant que membre révéré du Thing où il y accéda en tant que représentant du droit et de la justice envers tous. Sa glorieuse histoire s’étendait jusque sur Midgard, où il apparut au peuple germanique, le conseillant pendant de nombreuses batailles.

Néanmoins, après de lourdes réflexions et contrairement aux autres dieux, il préféra se retirer des affaires de Midgard. Cette décision fut très mal prise au sein du Thing, mais personne n’osait le reprocher au dieu de la guerre. Tous, sauf un, le Père de Toute chose, son père à lui. Son roi lui ordonna de retourner sur Midgard et de prôner la magnificence Asgardienne, chose qu’il refusa, ayant déjà pris sa décision. Odin, fou de rage en apprenant que son propre fils lui avait désobéit, le banni définitivement d’Asgard et comme châtiment, il l’envoya en exil sur Midgard. Tyr disparu de la pensé des Asgardiens au profit de Thor, nouvel élément d’élite.

La colère d’Odin avait été si violente que Tyr avait littéralement été envoyé dans le Bifrost, se faisant par la même occasion catapulter sur Midgard. Il fut envoyé en 79, année terrestre, dans une montagne fumante appelée communément par les humains, le Vésuve. Le choc fut si cataclysmique que le volcan entra en éruption quelques temps après et que la ville non loin fut totalement détruite. Tyr avait assisté à la destruction pure et simple des innocents, sans rien pouvoir faire. Il voyait en cette tragédie toute la corruption d’Odin et se jura que justice serait rendue aux humains. Il changea définitivement d’apparence et s’en alla sur les chemins de sa nouvelle vie, arborant une toge noire et une épée. Il était loin de chez lui et loin des conventions qu’il connaissait. Il était désormais dans un monde où rien n’y personne ne le comprendrait, dans un monde où règne déjà des forces que ni lui, ni même Odin n’avait prévu.

En parcourant le monde, il eut conscience des faits d’armes de ses pairs, et en particulier de Thor, dieu de la foudre. Son petit frère qui avait participé à son oublie. Au fil des années, les rumeurs concernant Asgard et les dieux ancestraux s’estompèrent, et plus personne ne parlait d’eux comme des héros, mais plutôt comme des mythes n’ayant jamais existé. Tout cela au profit d’une seule et même entité, un dieu responsable de toute la création, étant la création elle-même. Tyr n’en portait pas la moindre attention, il préférait se concentrer sur les humains et de leur évolution plus que prodigieuse. Il avait raison depuis le début, depuis que ses confrères avaient disparu, la technologie avait gagné les humains, à tel point qu’en 20 ans, ils avaient fait plus que depuis la découverte du feu. Toujours dans l’optique de conservation de la race humaine et quand il le jugeait nécessaire, il aidait certains humains dans telle ou telle quête. Toujours avec le même équipement et sous son vrai nom, il évitait de rester à un endroit trop longtemps, de peur que les rumeurs ne circulent, les épées n’étant plus d’actualité, remplacées par des armes à feu.

Cependant, à l’âge de la technologie de pointe, les informations circulaient plus vite qu’il ne l’aurait lui-même pensé. C’est ainsi qu’il ne put empêcher les mortels de prendre des clichés de lui. Cela, venant avec les premières attaques. En effet, s’il y avait des protecteurs bienveillants encore en faction sur Terre, il y avait aussi des entités démoniaques. Son nom faisait sourire les humains, mais il était source de pouvoir pour tous les démons qui voulaient s’élever. Les assauts des larbins étaient fréquents et il n’avait pas de mal à les écraser, n’hésitant pas à utiliser ses pouvoirs si c’était nécessaire. Mais, à chaque fois qu’une bataille avait lieu et que des forces étaient déchainées, il y avait inlassablement des catastrophes. Et cela en dépit des humains qui étaient encore une fois de simples victimes. Tyr décida alors d’attaquer le mal à la source et garda à l’esprit de protéger à tous prix les humains. C’est ainsi qu’il parti en chasse aux démons, ne montrant plus aucune pitié envers eux.

Il reste aujourd’hui encore isolé du monde connu et garde ses vieilles rancœurs enfouit au fond de lui, prêt à rendre justice.

Spoiler:

♦ Prénom/pseudo; Bakta
♦ Âge; 18
♦ Région; Rhône Alpes
♦ Fréquence de connexion; 4/7
♦ Comment as-tu connu le forum; Admin
♦ Personnage; inventé
♦ Double compte; Non
♦ Autre chose à dire; ici
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Týr le Ven 15 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Monsieur

▼dministrateur Moloch



Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Le centre du monde

Fiche Perso
Je fais partie des: Mythes
Je peux:
Mon alignement: Purement Neutre

Týr, le déchu Empty
MessageSujet: Ton Jugement Dernier   Týr, le déchu EmptyLun 11 Nov - 16:25


    Monsieur te salue, Týr.

    Monsieur a particulièrement aimé l'interprétation que tu as faite du remplacement progressif de Týr par Thor dans la mythologie nordique. Cela permet de créer une histoire originalement basée sur son exil et donne à ton personnage une voie de profondeur qu'il n'aurait sans doute pas eue s'il n'était que pure vengeance ; au sens où il privilégie le sang des mortels à celui de ses pères et pairs. Formellement, bien qu'elles ne soient pas légions et ne nuisent donc pas à la lecture, à la compréhension ni même trop au style, Monsieur te met en garde contre les fautes, celles d'accord en particulier.

    Ce ne sera qu'une vétille au regard de ton implication si tu te montres à la hauteur dans ce qui suit ! L'étape préliminaire est passée, tu es digne aux yeux de Monsieur d'être un dieu. Mais il préfère s'en assurer, alors tu as reçu un test RP. Une fois que tu l'auras écrit, mets-le dans le spoiler et préviens à la suite de ce message que tu es prêt à être jugé. Tout se passera bien, ne t'en fais pas, je suis un ange !

    Au plaisir, j'espère, de te valider très vite. Týr, le déchu 569412745
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrokeneden.forumactif.org/t69-monsieur-l-androphage http://thebrokeneden.forumactif.org/t71-dans-l-etreinte-du-princeps
Týr
Týr




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Korriban

Fiche Perso
Je fais partie des: Mythes
Je peux:
Mon alignement: Bon

Týr, le déchu Empty
MessageSujet: Re: Týr, le déchu   Týr, le déchu EmptyLun 11 Nov - 18:52

Merci beaucoup. Je vais essayer de corriger encore les fautes que je trouve et réfléchir quant à ton sujet, qui, soit dit en passant, est très intéressant.
Je m'occupe de cela selon tes directives et te préviendrais quand ce sera fait.
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Týr
Týr




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Korriban

Fiche Perso
Je fais partie des: Mythes
Je peux:
Mon alignement: Bon

Týr, le déchu Empty
MessageSujet: Re: Týr, le déchu   Týr, le déchu EmptyVen 15 Nov - 20:04

Voila, j'ai donc terminé. J'ai essayé d'éradiquer le plus possible de fautes d'orthographes tout en essayant de construire une syntaxe correcte. J’espère que cela conviendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Týr, le déchu Empty
MessageSujet: Re: Týr, le déchu   Týr, le déchu EmptyMer 20 Nov - 9:37


Félicitations !

Ton personnage vient d'être validé ! Mais avant de commencer le jeu, nous te demanderons de bien vouloir faire recenser ton personnage ainsi que ton avatar, ici et . Une fois cette petite étape effectuée, tu pourras commencer librement le jeu ! Et pour t'aider à évoluer sur le forum, tu peux ouvrir ici une fiche de topics, et là-bas une fiche de relations. Tu as envie d'un rang personnalisé ? C'est que ça se passe. Si tu souhaites avoir un journal, dirige-toi par là. Si jamais tu souhaites créer un scénario, il faudra te rendre ici et si un jour tu dois t'absenter, préviens-nous.
Bienvenue sur TBE et amuse-toi bien ! Týr, le déchu 2775100515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Týr, le déchu Empty
MessageSujet: Re: Týr, le déchu   Týr, le déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Týr, le déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Le Registre de St Pierre :: Ceux qui furent acceptés-