Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Personnages Non-Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Les Personnages Non-Jouables Empty
MessageSujet: Les Personnages Non-Jouables   Les Personnages Non-Jouables EmptySam 2 Nov - 18:03



Ils sont là, mais injouables.

Il y a des Postes Vacants sur TBE, et dans ces postes vacants il existe des personnages très puissants, voire trop puissants. Ceux-là existent, pour que l'on puisse les connaître, mais en raison de leur toute-puissance remarquable, ils sont inaccessibles aux joueurs. Ci-dessous, les personnages en question.

Cette liste n'est bien entendue pas exhaustive et au fil de l'avancée du RP pourrait très bien s'étendre. Ou se réduire... Les Personnages Non-Jouables 144469979


Dernière édition par Dieu le Sam 2 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Les Personnages Non-Jouables Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Non-Jouables   Les Personnages Non-Jouables EmptySam 2 Nov - 18:06



Lucifer

♦ Calme
♦ Repentant
♦ Indulgent
♦ Drôle


Je me nomme Lucifer et j'ai l'âge de l'univers. Je suis né(e) le premier jour, à la seconde heure entre les mains du Tout-Puissant. Je ne travaille pas. Je suis un Prince Démoniaque, le Seigneur des Enfers et le Geôlier des Morts, j'appartiens donc au groupe Abysséen. On me confond souvent avec Max & Charlie Carver, mais demandez plutôt à TBE.
♦ Impulsif
♦ Caractériel
♦ Vicieux
♦ Sarcastique


L'histoire.

Second des Séraphins, il fut créé à la suite du Métatron, par le Seigneur, dans le but d'apporter la lumière dans les Ténèbres; ce qui lui valut son prénom, Lucifer ( Lux fero; le porteur de lumière ). Hélas, il fut rapidement témoin des affres de l'humanité contre tout ce qui leur avait été offert, fortement affecté par les guerres et les conflits, il fut attristé et commença à ressentir en lui les afflictions de la vie mortelle, un cœur était venu battre dans sa poitrine tandis qu'il observait la mort et la désolation, ses yeux vinrent à perler et l'on vit apparaître les premières pluies. Dénoncé par sa congénère Gabrielle, bien que le Seigneur le savait déjà dans sa toute-puissance, Lucifer fut puni pour avoir failli à sa tâche, son unique tâche qui consistait à ne jamais être comme les mortels. De cela s'entraîna son bannissement des cieux et il fut condamné pour l'éternité à commander les Enfers, pour y tourmenter les pécheurs et les impies; là-bas, il exerça et exerce toujours ce que lui a ordonné le commandeur céleste, même après sa disparition et n'est pas maléfique, il est souvent représenté comme le mal incarné, mais c'est totalement faux. Simple Geôlier et Prince des ténèbres, il ne peut s'empêcher de continuer d'exercer cette tâche espérant obtenir le Divin Pardon, même s'il fut le premier, avec le Métatron, à ressentir la disparition du Seigneur, il est couvert d'espoir, presque certain que les temps changeront.


Les relations.


Gabrielle (Céleste): Petite sœur de Lucifer, ces deux-là traversent une relation étrange. Chaque ange hait le Geôlier des morts, pourtant les Séraphins auxquels Lucifer appartenait autrefois le considèrent plus comme un enfant fugueur que comme un ennemi. Il arrive que l'un et l'autre se rencontrent sur le monde terrestre.
Méphistophélès (Abysséens): Prince Démoniaque et roi de tous les Sorciers, Méphistophélès et sans conteste le Démon qu'apprécie le plus Lucifer. Ceux-ci ne sont pas nécessairement amis, mais ils ne sont pas pour autant ennemis, Lucifer sait que Méphistophélès est un personnage maléfique et manipulateur, mais il est l'un des premiers Anges à l'avoir soutenu, depuis, les deux maintiennent un genre de cohésion entre leurs propres intérêts.
Eve B. Sloane (Chtoniens): Étrangement, la Chasseuse de démons doit sa vie à Lucifer. Celle-ci était aux proies d'un Abysséen à sa naissance qui tenta de la dévorer au berceau, mais le Geôlier des Morts le détruisit, offrant à Eve le droit de vivre. Elle ignore encore ce qui a germé dans l'esprit du démon pour que celui-ci décide de laisser la vie à une mortelle, mais une chose est sûre, il ne l'a pas fait sans raison.
Lilith (Abysséens): La Princesse illégitime des Enfers et le Geôlier se respectent mutuellement, même si Lilith n'hésiterait pas si cela lui était nécessaire de vaincre Lucifer pour prendre le trône. Les deux entités immortelles de l'Enfer inspirent la peur dans les profondeurs et sont toutes deux aussi puissantes l'une que l'autre. Lilith ne voit pas en Lucifer un ennemi, pas plus qu'elle n'y voit un allié.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Les Personnages Non-Jouables Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Non-Jouables   Les Personnages Non-Jouables EmptySam 2 Nov - 18:08



Lilith

♦ Stratège.
♦ Insoumise.
♦ Guerrière.
♦ Forte.


Je me nomme Lilith, mais j'ai de très nombreux autres noms et j'ai l'âge d'Adam et d'Ève. Je suis né(e) de l'Argile que Dieu façonna au Jardin d'Eden. Je suis extrêmement libre et je ne travaille pas. Je suis une Archidémone, j'appartiens donc au groupe Abysséen. On me confond souvent avec Yo-Landi Visser, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Rebelle.
♦ Insouciante.
♦ Téméraire.
♦ Violente.


L'histoire.

Reine des Succubes et Princesse Illégitime des Enfers, Lilith fut la première femme que Dieu créa, cependant elle refusa de se soumettre à la volonté du seigneur et à celle d'Adam si bien qu'elle fut bannie d’Éden et jetée aux Enfers. Elle commande à toutes les femmes démons et est considérée comme l'égal de Lucifer par beaucoup, même s'ils ne partagent pas la même tache, prenant plaisir à manipuler et charmer les mortels elle a créé la caste des succubes qui devinrent rapidement très nombreuses dans les Enfers. Extrêmement puissante, elle est l'une des rares entités à ne pas perdre son immortalité lorsqu'elle prend forme humaine pour remonter sur la Terre.


Les relations.


Le Cerbère (Abysséens): Lilith abhorre le Chien et ses meutes de loups, elle le déteste et rêve de le pendre au sommet d'un des plus hauts monts de l'existence. Les raisons de sa haine ne sont connues que d'elle-même.
Lucifer (Abysséens): La Princesse illégitime des Enfers et le Geôlier se respectent mutuellement, même si Lilith n'hésiterait pas si cela lui était nécessaire de vaincre Lucifer pour prendre le trône. Les deux entités immortelles de l'Enfer inspirent la peur dans les profondeurs et sont toutes deux aussi puissantes l'une que l'autre. Lilith ne voit pas en Lucifer un ennemi, pas plus qu'elle n'y voit un allié.
Le Métatron (Célestes): Peu le savent, mais l'entité qui condamna Lilith à la damnation éternelle pour avoir refusé de se soumettre à Adam n'était pas Dieu, mais le Métatron, le Séraphins parlant en son nom.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Dieu le Sam 9 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Les Personnages Non-Jouables Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Non-Jouables   Les Personnages Non-Jouables EmptySam 2 Nov - 18:10



Le Métatron

♦ Juste.
♦ Droit.
♦ Incorruptible.
♦ Leader.


Je me nomme Le Métatron et j'ai l'âge de l'univers. Je suis né(e) le Premier Jour à la Première Heure. Je suis chaste et je ne travaille pas, vous allez comprendre pourquoi. Je suis un Séraphin, j'appartiens donc au groupe Célestes. On me confond souvent avec Alan Rickman, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Alcoolique.
♦ Menteur.
♦ Manipulateur.
♦ Dépressif.


L'histoire.

Le Métatron fut le premier des Séraphins que Dieu créa, il est l'unique être dans toute la création à pouvoir entendre sa voix et comprendre ses ordres, mais depuis la disparition de cette dernière, il est troublé et parvient tant bien que mal à assumer la fonction que les autres Anges lui ont demandé de tenir, il est devenu le Seigneur des Cieux par obligation de maintenir l'équilibre, car il était nécessaire que les Cieux, comme les ténèbres, soient gouvernés par une entité qui comprenait le but de tout ceci. Métatron étant le seul des Séraphins à en être apte il fut donc couronné Roi du Ciel et fut gratifié de nouveaux pouvoirs, désormais, il possède le don d'omniprésence et a même eu le privilège de dévorer l'une des pommes de la connaissance absolue. Entendant parfois les murmures du Dieu, comme des souvenirs, il agit en fonction de ceux-ci et prend conseil auprès du Fils de Dieu pour agir vis-à-vis des mortels. Agité et souvent désespéré parce qu'il se sent incapable de tenir cette fonction pour encore longtemps il espère sincèrement le retour de la Créatrice. Le Métatron est souvent confondu avec Gabriel, notamment parce que très peu de textes mentionnent sa présence, du moins dans la Bible, il est celui qui est apparu à Marie lui annonçant la nature de son fils et son avenir, contrairement à ce que l'on croit. Et comme il était le seul à pouvoir entendre Dieu, il était le seul à se tenir debout devant elle, tandis que les autres devaient baisser les yeux et s'agenouiller pour ne pas disparaître dans l'écho de son imposante et puissante voix, lorsqu'elle parlait. Ainsi, il est l'unique Séraphin, avec Gabriel à avoir vu le visage de la Toute-Puissance. On ne peut prier Le Métatron, puisqu'il n'est pas connu des mortels.


Les relations.


Lilith (Abysséens): Peu le savent, mais l'entité qui condamna Lilith à la damnation éternelle pour avoir refusé de se soumettre à Adam n'était pas Dieu, mais le Métatron, le Séraphins parlant en son nom.
Gabrielle (Célestes): Très proche de sa petite soeur, Le Métatron la protège comme un père protègerait ses enfants, il la considère comme une personne très forte bien que trop fragile et n'hésite jamais à se lever pour elle. Il la surnomme Gaby et ne prononce son prénom que très rarement, dans des discussions sérieuses.
Le Tétramorphe (Célestes) : La relation entre ces deux Séraphins est complexe, Le Métatron n'apprécie pas cette position que son petit-frère tiendra dans l'Apocalypse et n'aime pas cette lourde tâche qui lui incombera de commander à toutes les armées du Paradis, pourtant, il apprécie énormément le jeune Séraphin.
Ezechielle (Célestes): Du prophète à la Voix de Dieu ne s'échangent que quelques politesses, ils s'apprécient sans plus et s'épaulent parfois mutuellement dans leurs tâches respectives. Le Métatron est celui qui accompagna Ezechielle à son ascension parmi les Nephilims.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Personnages Non-Jouables Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Non-Jouables   Les Personnages Non-Jouables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Personnages Non-Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Les Textes Sacrés-