Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chtoniens - Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Chtoniens - Les Humains Empty
MessageSujet: Chtoniens - Les Humains   Chtoniens - Les Humains EmptyVen 4 Oct - 17:16



Les Humains.

On n'a pas tellement besoin de décrire ce que sont les êtres humains, il suffit de se regarder dans le miroir pour deviner sans trop de difficulté ce que nous sommes, à quoi on ressemble etc. Pourtant, les humains ne sont pas si ordinaires ou complètement sans intérêts qu'on pourrait le croire, et encore moins dans cette période sombre de la Création toute entière. Ici, les humains se démarquent par delà certains "faits" d'armes et d'autres évènements importants qui leur ont permis de devenir quelqu'un d'important, pas nécessairement au sein d'un pays ou d'une communauté, mais plutôt par rapport à la situation distordue de l'univers tout entier. En sommes, ici, ce sont les Héros de la mythologie moderne.

Daniel A. Argo
Francisco Lachowski
LIBRE
Eve B. Sloane
Naomie Harris
LIBRE

passez votre souris sur les encarts !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Chtoniens - Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Chtoniens - Les Humains   Chtoniens - Les Humains EmptyVen 4 Oct - 17:40



Daniel Adam Argo

♦ Trilingue.
♦ Fort.
♦ Courageux.
♦ Comique.


Je me nomme Daniel Adam Argo et j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 18 août 1991 à Chesapeake en Virginie, USA. Je suis célibataire et en ce moment je travaille en tant que chasseur de démons. Je suis un humain, j'appartiens donc au groupe Chtoniens. On me confond souvent avec Francisco Lachowski, mais demandez plutôt à TBE.
♦ Prétentieux.
♦ Solitaire.
♦ Menteur.
♦ Voleur.


L'histoire.

Jeune garçon que la vie aurait pu épargner Daniel fut élevé dans le plaisir et le bonheur. Tout lui a toujours sourit, qu'il s'agisse de l'amour, du travail ou de la scolarité, il n'a quasiment pas connu la difficulté. Mais lorsque Ezechielle vint à sa rencontre et lui annonça dans une prophétie la fin des temps, il n'y accorda pas la moindre confiance, notamment parce qu'il n'avait jamais cru en Dieu; qui aurait pu croire une telle chose à quatorze ans ? Et pourtant, au fur et à mesure que sa vie continua, il constata que le monde était bien plus bizarre qu'il ne l'avait cru. Il fut témoin du monde paranormal la première fois lorsqu'il était lycéen. Alors qu'il séchait quelques heures d'une matière ennuyeuse, il croisa le concierge qui avait l'air plus bizarre qu'à l'habitude, intrigué, il décida de le suivre de loin. Celui-ci se dirigea dans la cour, au loin, derrière les bâtiments et Daniel fut témoin d'une chose qu'il n'oublierait jamais. Le concierge s'était changé en un monstre sombre aux dents acérés, dévorant le corps d'une jeune fille probablement de la classe supérieure. Effrayé et choqué au plus profond de son être, Daniel s'en alla en hâte, mais pas assez vite. Le démon l'avait attrapé par les jambes et l'entraîna avec lui. Il serait mort aujourd'hui si un vieil homme n'avait pas tué la bête juste à temps. Vieil homme qui disparu sans que Daniel ne sache qui il était. Et depuis, Daniel s'est formé à la chasse aux démons, seul et autodidacte, il a appris à manier de nombreuses armes et rituels. Il semble même posséder un don pour l'exorcisme magique.


Les relations.


Eve B. Sloane (Chtoniens): Les deux Hunters sont alliés et s'épaulent parfois dans certaine missions, ils s'apprécient sans plus et ne se font pas encore suffisamment confiance pour garder un contact très fort entre l'un et l'autre.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Dieu le Sam 9 Nov - 21:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Chtoniens - Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Chtoniens - Les Humains   Chtoniens - Les Humains EmptyVen 4 Oct - 17:40



Eve Bethany Sloane

♦ Entrainée.
♦ Studieuse.
♦ Savante.
♦ Forte.


Je me nomme Eve Bethany Sloane et j'ai 37 ans. Je suis né(e) le 12 décembre 1976 à Le Cap en Afrique du Sud. Je suis divorcée et en ce moment je travaille en tant que Traqueuse du Paranormal. Je suis une humaine, j'appartiens donc au groupe Chtoniens. On me confond souvent avec Naomie Harris, mais demandez plutôt à TBE.
♦ Téméraire.
♦ Impartiale.
♦ Déterminée.
♦ Colérique.


L'histoire.

Au début, rien ne présageait que la petite Sloane deviendrait quelqu'un d'important. Pas plus qu'on aurait pu deviner qu'un jour elle deviendrait une experte dans la lutte contre les démons et les mauvais esprits. Tout cela fut le fruit de sa jeunesse tempétueuse. Qui pourtant était tout à fait normale, un démon ancien vint à décider qu'il la dévorerait, elle et sa famille. Pourtant, ce ne fut pas du goût de Lucifer qui la sauva de la mort, sans pour autant empêcher le démon de tuer les parents de la petite Ève. Ainsi, on la retrouva seule, sur le sol du salon, autour de ses deux parents baignant dans leur sang. Elle fut recueillie par son oncle, un prêtre qui avait connaissance de ces choses-là, il l'éleva comme sa fille, et fut formé par celui-ci à manier plusieurs armes, crucifix et autres reliques blessant les forces du mal. Depuis, elle chasse les créatures d'en dessous et ne s'arrêtera pas de sitôt.


Les relations.


Daniel A. Argo (Chtoniens): Les deux Hunters sont alliés et s'épaulent parfois dans certaine missions, ils s'apprécient sans plus et ne se font pas encore suffisamment confiance pour garder un contact très fort entre l'un et l'autre.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtoniens - Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Chtoniens - Les Humains   Chtoniens - Les Humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chtoniens - Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Les Limbes-