Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deevyah Bhattarai → Après moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deevyah Bhattarai
Deevyah Bhattarai




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : New York City, USA.

Deevyah Bhattarai → Après moi.  Empty
MessageSujet: Deevyah Bhattarai → Après moi.    Deevyah Bhattarai → Après moi.  EmptySam 23 Mar - 22:58





POUR NOUS COMMUNIQUER LE CODE DU RÈGLEMENT, C'EST PAR ICI. On l'a oublié, tu veux bien nous le rappeler ? /SBAF/






Deevyah Bhattarai

♦ Une qualité.
♦ Une qualité.
♦ Une qualité.
♦ Une qualité.
♦ Une qualité.
♦ Une qualité.

Je me nomme Deevyah Bhattarai et j'ai vingt-sept ans. Je suis née le 12 octobre 1986 à Chobhar dans la Vallée de Katmandou au Népal. Je suis célibatairel et en ce moment je travaille en tant que propriétaire d'un cinéma New-Yorkais. Autrefois j'étais une Kumari une déesse vivante mais, aujourd'hui je ne suis plus qu'une simple humaine, j'appartiens donc au groupe chtoniens. On me confond souvent avec la sublime Feidra Pinto, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Un défaut.
♦ Un défaut.
♦ Un défaut.
♦ Un défaut.
♦ Un défaut.
♦ Un défaut.


Je suis spécial.

En un minimum de 200 mots, expliquez la nature de votre personnage (définir sa race, d'où elle vient, son physique "normal" et démoniaque pour les concernés, etc).
En un minimum de 150 mots, citez les aptitudes de votre personnage et expliquez-les du mieux possible (aptitudes et/ou pouvoirs pour les concernés).

♦ Prénom/pseudo; Eden.
♦ Âge; Plus très jeune mais, pas encore vieille.
♦ Région; LA FRANCE VOYEZ VOUS !
♦ Fréquence de connexion; 5/7
♦ Comment as-tu connu le forum; Grâce à Lilith.
♦ Personnage; Inventé.
♦ Double compte; Non.
♦ Autre chose à dire; Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Deevyah Bhattarai le Sam 23 Mar - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deevyah Bhattarai
Deevyah Bhattarai




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : New York City, USA.

Deevyah Bhattarai → Après moi.  Empty
MessageSujet: Re: Deevyah Bhattarai → Après moi.    Deevyah Bhattarai → Après moi.  EmptySam 23 Mar - 23:06


Story of my life.

En un minimum de 400 mots (soit environ 25 lignes sur un forum de cette largeur), racontez-nous l'histoire de votre personnage. La présentation est libre (Biographie, journal, rp...), nous vous demandons juste d'en dire le plus possible sur la vie de votre personnage, de nous montrer qui il est, comment il agit, etc.
En un minimum de 400 mots (soit environ 25 lignes sur un forum de cette largeur), racontez-nous l'histoire de votre personnage. La présentation est libre (Biographie, journal, rp...), nous vous demandons juste d'en dire le plus possible sur la vie de votre personnage, de nous montrer qui il est, comment il agit, etc.
En un minimum de 400 mots (soit environ 25 lignes sur un forum de cette largeur), racontez-nous l'histoire de votre personnage. La présentation est libre (Biographie, journal, rp...), nous vous demandons juste d'en dire le plus possible sur la vie de votre personnage, de nous montrer qui il est, comment il agit, etc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril O. Brisinta
Avril O. Brisinta




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013

Deevyah Bhattarai → Après moi.  Empty
MessageSujet: Re: Deevyah Bhattarai → Après moi.    Deevyah Bhattarai → Après moi.  EmptyDim 24 Mar - 17:42

Welcome Deevyah Bhattarai → Après moi.  1558825874
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Hawkins
Ichabod Hawkins

Some sort of creature.



Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2013

Deevyah Bhattarai → Après moi.  Empty
MessageSujet: Re: Deevyah Bhattarai → Après moi.    Deevyah Bhattarai → Après moi.  EmptyLun 25 Mar - 10:02

OMAGAD, BIENVIENDUE EDEEEEEEEEEN ! *o* Deevyah Bhattarai → Après moi.  3405388574 Deevyah Bhattarai → Après moi.  4291191266 Deevyah Bhattarai → Après moi.  1558825874
Et bon courage pour ta fiche ! Deevyah Bhattarai → Après moi.  4291191266
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrokeneden.forumactif.org/ http://thebrokeneden.forumactif.org/
Deevyah Bhattarai
Deevyah Bhattarai




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : New York City, USA.

Deevyah Bhattarai → Après moi.  Empty
MessageSujet: Re: Deevyah Bhattarai → Après moi.    Deevyah Bhattarai → Après moi.  EmptyDim 7 Avr - 12:35

Je me dépêche de finir ma fiche ... Elle sera surement prête au début de la semaine prochaine, la en ce moment j'ai un tas de choses à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azmodron P. Adonis
Azmodron P. Adonis

Administrateur
J'suis une putain de Muse !



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Nul part où cela peut plaire.

Fiche Perso
Je fais partie des: Abysséens
Je peux:
Mon alignement: Mauvais

Deevyah Bhattarai → Après moi.  Empty
MessageSujet: Re: Deevyah Bhattarai → Après moi.    Deevyah Bhattarai → Après moi.  EmptyDim 7 Avr - 20:30

Pas besoin de te presser, le forum lui même n'est même pas terminé. :3
Anyway, bon courage ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deevyah Bhattarai → Après moi.  Empty
MessageSujet: Re: Deevyah Bhattarai → Après moi.    Deevyah Bhattarai → Après moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deevyah Bhattarai → Après moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Le Registre de St Pierre-