Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athena




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2013

Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena Empty
MessageSujet: Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena   Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena EmptyLun 18 Mar - 16:26





POUR NOUS COMMUNIQUER LE CODE DU RÈGLEMENT, C'EST PAR ICI. On l'a oublié, tu veux bien nous le rappeler ? /SBAF/






PRENOM P² NOM

♦ Une qualité.
♦ Une qualité.
♦ Une qualité.
♦ Une qualité.
♦ Une qualité.
♦ Une qualité.

Je me nomme Prénoms Noms et j'ai âge. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Je suis statut civil et en ce moment je travaille en tant que emploi/et je ne travaille pas, vous allez comprendre pourquoi. Je suis un race, j'appartiens donc au groupe nom du groupe. On me confond souvent avec nom de l'avatar, mais demandez plutôt à crédits.
♦ Un défaut.
♦ Un défaut.
♦ Un défaut.
♦ Un défaut.
♦ Un défaut.
♦ Un défaut.


Je suis spécial.

En un minimum de 200 mots, expliquez la nature de votre personnage (définir sa race, d'où elle vient, son physique "normal" et démoniaque pour les concernés, etc).
En un minimum de 150 mots, citez les aptitudes de votre personnage et expliquez-les du mieux possible (aptitudes et/ou pouvoirs pour les concernés).


Story of my life.

En un minimum de 400 mots (soit environ 25 lignes sur un forum de cette largeur), racontez-nous l'histoire de votre personnage. La présentation est libre (Biographie, journal, rp...), nous vous demandons juste d'en dire le plus possible sur la vie de votre personnage, de nous montrer qui il est, comment il agit, etc.
En un minimum de 400 mots (soit environ 25 lignes sur un forum de cette largeur), racontez-nous l'histoire de votre personnage. La présentation est libre (Biographie, journal, rp...), nous vous demandons juste d'en dire le plus possible sur la vie de votre personnage, de nous montrer qui il est, comment il agit, etc.
En un minimum de 400 mots (soit environ 25 lignes sur un forum de cette largeur), racontez-nous l'histoire de votre personnage. La présentation est libre (Biographie, journal, rp...), nous vous demandons juste d'en dire le plus possible sur la vie de votre personnage, de nous montrer qui il est, comment il agit, etc.

Spoiler:

♦ Prénom/pseudo; Aryanne
♦ Âge; 19 ans
♦ Région; Canada
♦ Fréquence de connexion; 7/7
♦ Comment as-tu connu le forum; Par une charmante admin
♦ Personnage; inventé
♦ Double compte; non
♦ Autre chose à dire; ici
fiche par stillnotginger.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Hawkins
Ichabod Hawkins

Some sort of creature.



Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2013

Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena Empty
MessageSujet: Re: Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena   Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena EmptyLun 18 Mar - 22:43

Bienvenue parmi nous Athéna ! Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena 3405388574
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu le sais mais n'hésites surtout pas à nous harceler. Wink
(OMAGAD, mes ronds, ils sont plus ronds ! =O *meurt* xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrokeneden.forumactif.org/ http://thebrokeneden.forumactif.org/
Athena




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2013

Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena Empty
MessageSujet: Re: Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena   Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena EmptyMar 19 Mar - 12:20

oups désolée, mais merci! je trouve ca original! (ris)
Revenir en haut Aller en bas
Avril O. Brisinta
Avril O. Brisinta




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013

Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena Empty
MessageSujet: Re: Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena   Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena EmptyMar 19 Mar - 18:19

WELCOMEEEEEEEEEEEEEUH Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena 658623277 (pourquoi qu'il est pas sur TSHF celui là, je l'aime bien moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Athena




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2013

Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena Empty
MessageSujet: Re: Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena   Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena EmptyMer 20 Mar - 0:05

tu aime qui?
Revenir en haut Aller en bas
Avril O. Brisinta
Avril O. Brisinta




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013

Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena Empty
MessageSujet: Re: Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena   Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena EmptyMer 20 Mar - 12:33

Le Smiley Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena 144469979 Les Smileys sont cools Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena 144469979
Revenir en haut Aller en bas
Athena




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2013

Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena Empty
MessageSujet: Re: Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena   Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena EmptyMer 20 Mar - 12:37

ah d'accord! pour la fiche pas avant en fin de so je suis en semaine d'examen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena Empty
MessageSujet: Re: Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena   Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sagesse et Guerre c'est ce qui font de moi Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Le Registre de St Pierre-