Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Célestes - Les Séraphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Célestes - Les Séraphins Empty
MessageSujet: Célestes - Les Séraphins   Célestes - Les Séraphins EmptyMer 27 Fév - 22:03



Les Séraphins.

Quatre premières créations du Tout-Puissant, les Séraphins sont au sommet de la hiérarchie angélique, ils commandent aux autres êtres ailés et sont les généraux des armées célestes lorsqu'un conflit éclate entre le Ciel et les Enfers. Cependant, avec la mort du Dieu unique, le Métatron a été couronné seigneur des Cieux, parce qu'il était le premier de tout les Anges et qu'il a toujours été l'unique capable de comprendre les dessins du Seigneur de ce fait, il doit maintenant régir les Cieux ainsi que le monde des Mortels, sans la toute-puissance du Créateur il ose dire qu'il n'y parviendra pas mais ne renonce pas à la tâche qui lui incombe désormais.

Le Métatron
feat alan rickman
NON-JOUABLE
Gabrielle
feat tilda swinton
LIBRE

Le Tétramorphe
feat skandar keynes
LIBRE
Ezechielle
feat alex kingston
LIBRE

passez votre souris sur les encarts !


Dernière édition par Dieu le Sam 2 Nov - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Célestes - Les Séraphins Empty
MessageSujet: Re: Célestes - Les Séraphins   Célestes - Les Séraphins EmptyMer 27 Fév - 22:09



Gabrielle

♦ Justicière.
♦ Révélatrice.
♦ Loyale.
♦ Fidèle.


Je me nomme Gabrielle et j'ai l'âge de l'éternité. Je suis né(e) le Premier Jour à la Troisième Heure. Je suis aimante et en ce moment je travaille en tant que Chef de Staff dans un hôpital Australien. Je suis une Séraphine, j'appartiens donc au groupe Céleste. On me confond souvent avec Tilda Swinton, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Trop attachée.
♦ Déterminée.
♦ Téméraire.
♦ Impartiale.


L'histoire.

Gabrielle est la troisième des Séraphins que Dieu créa, elle a été désignée par celui-là comme la Messagère de ses ordres, qu'elle n'a jamais entendu car c'est Métatron qui les lui traduisait. Outre le fait qu'elle soit la Messagère de l'espoir, elle est hélas aussi la Messagère de la mort. C'est elle qui vint annoncer le Déluge à Noé, et c'est elle qui devra sonner le cor doré qui précèdera la venue de l'Apocalypse. Lorsque Jésus perdit la vie lors de sa crucifixion, elle l'accompagna et lui fit part de son grand Destin. Elle a été la première a suggéré que le Métatron devienne régent du Ciel après la disparition du Seigneur, évènement qui l'attrista énormément, car elle était habituée à la présence du Dieu; perdant sa présence en elle, elle se laissa dépérir pendant quelques temps jusqu'à reprendre espoir à la venue de la prophétie d'Ezechielle qui lui annonça l'avenir radieux qui s'approchait à grand pas, si tout était réalisé comme prévu. En plus d'être messagère, elle est la Générale des Armées Divines, commandement qu'elle assume avec fierté. Au combat, elle se bat à l'aide d'une lance dorée. Gabrielle peut être priée en début d'après-midi, le mercredi.


Les relations.


Lucifer (Abysséens):  Petite sœur de Lucifer, ces deux-là traversent une relation étrange. Chaque ange hait le Geôlier des morts, pourtant les Séraphins auxquels Lucifer appartenait autrefois le considèrent plus comme un enfant fugueur que comme un ennemi. Il arrive que l'un et l'autre se rencontrent sur le monde terrestre.
Le Métatron (Célestes): Très proche de sa petite soeur, Le Métatron la protège comme un père protègerait ses enfants, il la considère comme une personne très forte bien que trop fragile et n'hésite jamais à se lever pour elle. Il la surnomme Gaby et ne prononce son prénom que très rarement, dans des discussions sérieuses.
Le Tétramorphe (Célestes): Gabrielle s'est auto-proclamée tutrice et mentor du Tétramorphe, elle l'épaule et le guide dans le Paradis en attendant que celui-ci soit finalement prêt à mener les Armées du Ciel.
Ezechielle (Célestes): Gabrielle et Ezechielle seraient amantes si elles pouvaient aimer. Mais puisqu'elles en sont incapables, les deux dames Séraphiques s'épaulent avec la fidélité la plus éclatante qu'on pourrait observer dans les Cieux.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Dieu le Sam 9 Nov - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Célestes - Les Séraphins Empty
MessageSujet: Re: Célestes - Les Séraphins   Célestes - Les Séraphins EmptyMer 27 Fév - 22:10



Le Tétramorphe

♦ Très puissant.
♦ Blagueur.
♦ Juste.
♦ Protecteur.


Je me nomme Le Tétramorphe, mais parfois Willhelm et j'ai l'âge du Ciel. Je suis né(e) le Premier Jour à la Dixième Heure. Je suis célibataire et en ce moment je travaille en tant que simple étudiant. Je suis un Séraphin, j'appartiens donc au groupe Célestes. On me confond souvent avec Skandar Keynes, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Déterminé.
♦ Implacable.
♦ Sévère.
♦ Tendu.


L'histoire.

Le Tétramorphe est l'image céleste du Léviathan, il est le commandant de siège Céleste, c'est lui qui conduira les Chars Angélique le jour de l'Apocalypse et qui commandera aux armées après la mort de Gabrielle. Outre cela, il est chargé de la protection des foyers et des enfants, c'est lui qui protège sous ses grandes ailes les familles dans la douleur et la souffrance, opérant à l'aide de miracles presque imperceptibles pour les mortels, il est le Séraphin le plus impliqué dans la vie mortelle, prenant souvent les apparences d'un adolescent ou d'un enfant, il est rare qu'on le voit prendre l'image d'un homme adulte, chose qu'il fera cependant le jour de l'Apocalypse, car aucun enfant ne doit partir à la guerre, selon ses propres mots.


Les relations.


Le Métatron (Célestes): La relation entre ces deux Séraphins est complexe, Le Métatron n'apprécie pas cette position que son petit frère tiendra dans l'Apocalypse et n'aime pas cette lourde tâche qui lui incombera de commander à toutes les armées du Paradis, pourtant, il apprécie énormément le jeune Séraphin.  
Le Léviathan (Abysséens): Quand bien même ils sont tous les deux supposer commander lors de la fin des temps aux armées des deux Camps, une étrange complicité malsaine les lie. Le Léviathan apparaît comme un rival turbulent pour le Tétramorphe tant que l'Apocalypse n'est pas annoncée.
Gabrielle (Célestes): Gabrielle s'est auto-proclamée tutrice et mentor du Tétramorphe, elle l'épaule et le guide dans le Paradis en attendant que celui-ci soit finalement prêt à mener les Armées du Ciel.
Ezechielle (Célestes): Quand bien même il est cent fois plus ancien qu'elle, Le Tétramorphe perçoit dans Ezechielle cette étrange figure maternelle. Il l'apprécie plus que tout et serait prêt à perdre ses ailes pour la protéger.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Dieu le Sam 9 Nov - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Célestes - Les Séraphins Empty
MessageSujet: Re: Célestes - Les Séraphins   Célestes - Les Séraphins EmptyMer 27 Fév - 22:10



Ezechielle

♦ Fiable.
♦ Confiante.
♦ Amusante.
♦ Humaine.


Je me nomme Ezechielle et j'ai l'âge de l'Eternité. Je suis né(e) le 15 août de l'an -600 au Royaume de Juda avant sa conquête. Je suis chaste et en ce moment je travaille en tant que Professeur en archéologie. Je suis une humaine devenue Séraphine, j'appartiens donc au groupe Céleste. On me confond souvent avec Alex Kingston, mais demandez plutôt à tumblr.
♦ Sujette au doute.
♦ Trop mystérieuse.
♦ Sensible.
♦ Torturée.


L'histoire.

Ezéchielle est le Séraphin prophétique créé par le Divin, elle est l'unique créature du ciel, à l'exception du Tout-puissant bien entendu, à connaître tout de l'avenir, du présent et du passé. Elle a cependant fait vœu de silence et ne révèle que par énigme les choses de l'avenir. Ainsi, elle annonça aux Anges le déluge, le schisme et la disparition du Seigneur, cependant elle ne révéla qu'à Gabrielle qu'il y aurait une chance dans l'avenir que Dieu réapparaisse et que tout ceci prenne fin. Cependant, Ezéchielle elle-même ne peut savoir s'il est indéniable que les choses de ses visions se produisent, car il arrive souvent que le libre-arbitre des mortels et des immortels viennent tout changer. Extrêmement touchée par la disparition du Tout-Puissant elle est sur le point de renoncer à son statut de prophétesse, souhaitant ne plus avoir à endurer toutes ces choses dans ses rêves.


Les relations.


Le Métatron (Célestes): Du prophète à la Voix de Dieu ne s'échangent que quelques politesses, ils s'apprécient sans plus et s'épaulent parfois mutuellement dans leurs tâches respectives. Le Métatron est celui qui accompagna Ezechielle à son ascension parmi les Nephilims.
Gabrielle (Célestes): Gabrielle et Ezechielle seraient amantes si elles pouvaient aimer. Mais puisqu'elles en sont incapables, les deux dames Séraphiques s'épaulent avec la fidélité la plus éclatante qu'on pourrait observer dans les Cieux.
Le Tétramorphe (Célestes): Quand bien même il est cent fois plus ancien qu'elle, Le Tétramorphe perçoit dans Ezechielle cette étrange figure maternelle. Il l'apprécie plus que tout et serait prêt à perdre ses ailes pour la protéger.
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom (groupe): texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
fiche par stillnotginger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célestes - Les Séraphins Empty
MessageSujet: Re: Célestes - Les Séraphins   Célestes - Les Séraphins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Célestes - Les Séraphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Célestes - Les Grandes Muses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Les Limbes-