Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichabod Hawkins
Ichabod Hawkins

Some sort of creature.



Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2013

J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod. Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod.   J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod. EmptyDim 24 Fév - 22:09





* coassement... ben d'une grenouille*



Ichabod Hawkins

♦️ franc.
♦️ ponctuel.
♦️ intelligent.
♦️ observateur.
♦️ déterminé.
♦️ sincère.

Je me nomme Ichabod Hawkins et j'ai mille cinq cent onze ans. Je suis né au début de l'année cinq cent deux en Bretagne, ou du moins ce que vous appelez l'Angleterre aujourd'hui. Je suis célibataire et en ce moment je travaille en tant que musicien chanteur dans un piano bar. Je suis un vampire, j'appartiens donc au groupe chtoniens. On me confond souvent avec Robert Pattinson, mais demandez plutôt à Kowalski&Tumblr.
♦️ renfermé.
♦️ distant.
♦️ froid.
♦️ sarcastique.
♦️ manipulateur.
♦️ colérique.


Je suis spécial.

En un minimum de 200 mots, expliquez la nature de votre personnage (définir sa race, d'où elle vient, son physique "normal" et démoniaque pour les concernés, etc).
En un minimum de 150 mots, citez les aptitudes de votre personnage et expliquez-les du mieux possible (aptitudes et/ou pouvoirs pour les concernés).

♦️ Prénom/pseudo; stillnotginger.
♦️ Âge; 19 ans.
♦️ Région; P.
♦️ Fréquence de connexion; 7/7
♦️ Comment as-tu connu le forum; je mange une loutre et j'escalade un, un... KAMOULOX ! Arrow
♦️ Personnage; inventé.
♦️ Double compte; Dieu, mais ça compte pas puisque je SUIS Dieu. u.u
♦️ Autre chose à dire; Victory ! *lève ses deux doigts*
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Ichabod Hawkins le Dim 24 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrokeneden.forumactif.org/ http://thebrokeneden.forumactif.org/
Ichabod Hawkins
Ichabod Hawkins

Some sort of creature.



Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2013

J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod.   J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod. EmptyDim 24 Fév - 22:10


Story of my life.

Vous est-il déjà arrivé de vous réveiller un matin, et de ne plus savoir qui vous êtes, ni même ce que vous faite dans cet endroit qui vous est inconnu ? Sans mal de crâne ni bosse sur la tête, sans vêtements déchirés ou même pieds et poings liés non. Juste un simple changement, comme si celui que vous pensiez être n'était en fait qu'un rêve un peu trop réel, un peu trop crédible pour n'avoir été qu'un simple cheminement de pensées réalisées par votre cerveau durant votre sommeil. Cela paraît impossible n'est-ce pas ? De rêver sa vie, et de cauchemarder sa réalité. Et en effet ça l'est, même si j'en ai douté quelques instants, même si ça me paraissait impossible que cela ne soit pas possible justement, il a fallut que je me rende à l'évidence. J'aurai préféré que cela n'ai été qu'un rêve, qu'un simple cheminement de pensées reliées les unes aux autres pour ne former qu'un seul et même conte, car cela aurait voulu dire que j'avais toujours été comme ça, et que peut-être la folie m'avait emporté. Et j'aurai préféré devenir fou, cela aurait certainement pu me tuer, ça oui. Mais maintenant que je sais ce que je suis, et que je sais que je ne suis pas fou, je sais aussi que rien ne pourra plus jamais me tuer. Qu'y a t-il de plus terrible, être heureux mais fou, ou lucide et en pleine possession de ses moyens physiques comme intellectuels mais complètement dépressif et plus que malheureux ?

Mais vous vous demandez certainement de quoi je parle depuis tout à l'heure. Vous vous demandez comment on peut en arriver à réfléchir à ce genre de chose, n'est-ce pas ? C'est pourtant simple, du moins si vous êtes ouvert d'esprit, il vous sera aisé de comprendre mon histoire. Laissez tomber la science et la logique, faites s'écrouler les barrières qui régissent votre esprit et le rendent si étroit. Asseyez-vous, fermez les yeux, écoutez-moi, et imaginez vous la scène dans votre esprit après avoir prit le temps de l'agrandir un peu.

C'était il y a presque mille cinq cent ans, sous le règne du roi Arthur. À cette époque, nous n'avions nul besoin de demander aux gens d'être ouverts d'esprit, car la magie était monnaie courante, que ce soit au château ou dans la ville basse, tout le royaume croyait dur comme fer aux sorcières, aux druides et autres personnes douées de pouvoirs surnaturels, ainsi qu'aux créatures, qu'elles soient mythologiques ou démoniaques. [...]


Dernière édition par Ichabod Hawkins le Mar 5 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrokeneden.forumactif.org/ http://thebrokeneden.forumactif.org/
Avril O. Brisinta
Avril O. Brisinta




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013

J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod.   J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod. EmptyMer 27 Fév - 19:30

Mais c'est vide ici :=3:

BIENVIENDUE SUR TON FORUM DOCKY XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Hawkins
Ichabod Hawkins

Some sort of creature.



Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2013

J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod.   J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod. EmptyMar 5 Mar - 16:40

Merci Jackounet ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrokeneden.forumactif.org/ http://thebrokeneden.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod.   J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai perdu mon âme, damned ✘ Ichabod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Le Registre de St Pierre-